Voyage en Thaïlande avec enfants de 4 ans et de 20 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour à tous,

Nous aimerions nous rendre en thailande fin mars , début avril 2010 avec nos 2 pitchounes. Nous aimerions visiter bangkok et alentours et ensuite descendre dans le sud.. punket, koh PHiphi... Si vous avez des bons plans: hôtel avec piscine, oui les filles adorent, et après avoir bcp voyager à travers le monde sac à dos, moi aussi cela me dit bien... excursions à faire, sachant que la petite fait encore la sieste... si vous avez des tuyaux , pour les couches, articles BB.. ils sont les bien venus. Merci d'avance pour vos suggestions. A bientôt
PP Ppii Regular ·
Bonjour , Pas de renseignements pour le sud, par contre, pour le BB, n'emporté que le strict minimum, tous est sur place, pour les néophytes, aller en super marché, faite vous aider par une vendeuse (souvent il y a de l'anglais sur les etiquettes) le thaï c'est presque du chinois pour nous, mais vous trouverez des couches pour tous les poids, du lait pour tous les ages et dans les pharmacie un médicament que vous avez oublier (il suffit d'avoir le nom, ils cherchent la référence ou les principes actif). onc n'emporter que les choses vraiment spécifique et nécessaire.
SN Snowflakes ·
Hello,

Merci pour votre message, c'est très helpfull! On arrivera de Delhi, donc génial de ne pas à avoir à s'encombrer! par hasard , on fait de la photo avec mon mari, pourriez vous me dire si le ciel est bleu en avril sur BGK? je sais ... mais bon un cliché carte postale c'est toujours sympa à faire! merci pour vos précieuses infos. Bonne soirée
BO Boumbastic Globetrotter ·
pourriez vous me dire si le ciel est bleu en avril sur BGK?

Très rarement a cause de la pollution 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PP Ppii Regular ·
Bonsoir, Boumbastik a raison, a BKK le ciel n'est jamais bleu, une sorte d'enclume est posée sur le secteur, mais qui sais? peut être un peu de chance ou de vent. De toute façon après l'inde c'est un autre monde BKK, plus propre (pas propre, mais plus propre), mais par contre vous redécouvrirez le stress, alors quittez la ville rapidement. Dans le nord c'est les grosses chaleur, alors la mer ça vous fera du bien.
SN Snowflakes ·
Hello,

Merci pour les infos... toujours utiles, surtout avec des enfants. bonne journée à tous
ZO Zozo28 ·
bonsoir je suis nouvelle sur le site je pars en thailande pour 1 mois avec mon mari et mon fils de 2 et demi que me conseillerez vous a faire dans le nord ex chiang mai ou mae hong son je ne voudrais pas avoir trop de trajet avec mon fils merci

Similar discussions

You might also like