Voyage en Thaïlande avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

j'ai lu beaucoup sur le forum et l, info est super intéressante....

Je pars à la fin décembre pour 3 semaines, seule avec mes deux filles de 7 et 9ans. J'ai quelques questions:

1) Quelqu'un a visité le parc Ganesha, 2 nuits et journée avec les éléphants? Est-ce que le logement est convenable? Belle expérience? Mieux que Camps d'éléphant au Nord? 2) Kanchanubari et/ou le Nord. Si je passe quelques jours dans cette région, je me demande si le Nord mérite quand même d'être visiter, contenu que j'ai 3 semaines, que je veux terminer dans le sud et vivre la Thailande, plus que courir? 3) Iles du Sud. Mon retour se fait de Krabi. J'ai lu sur les iles mais je trouve cela vraiment difficile de choisir. Mes enfants et moi aimons la plage et le snorkling mais on aime aussi découvrir, pas du genre à passer une longue journée sur la même plage. Je prévoyais visiter Ko Lanta, une journée a Railway, une autre en bateau pour Ko-Phi-phi puis un 3-4 jours en bateau autour des iles de similans, à partir de Khao Lak. Est-ce que ca fait du sens? Hotel ou excursions particulières à me conseiller. Avec enfants, qu'est-ce que vous avez préféré. 4)Excursion en bateau autour des iles similain et surin. On me conseille une excursion de 3-4 jours. Quelqu'un a fait se genre de trip avec des enfants. Elles adorent le snorkling. Ca vaut la peine? Une compagnie à me référer? 5) Une autre famille pour partager quelques moments , 28 déc. au 19 janvier 2010

Je sais que c'est beaucoup de questions mais tous conseils sera fort appréciés?

Au plaisir de vous entendre.
AL Alexval2 Veteran ·
on a pas fait le nord mais la région de Kanchanaburi nous a beaucoup plu surtout avec le guide génial que nous avions(Ganesha park -fermé l'an dernier-a bonne réputation, nous avons eu l'occasion de rencontrer François qui a l'air sérieux);sur Krabi (Ao nang en fait)plein d'excursions possible à la journée, on a beaucoup aimé celle dans les terres (Emerald pool, super):plus de détails sur le blog ci dessous, bonne préparation
SO Soniareid ·
Est-ce que vous pouvez me donner le nom du guide que vous aviez et la façon de le contacter. Était-ce avec Safarine?
AL Alexval2 Veteran ·
Désolé pour la réponse tardive (des problèmes de connexion...):oui l'agence c'est Safarine et le guide Tom (tum?)

Similar discussions

You might also like