Voyage en Thaïlande au mois de janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Mon mari et moi organisons notre voyage en Thailande du 24 janvier au 04 février 2012. Pour notre 1ère expérience dans ce pays nous voulons découvrir les plages du sud. Voici l'itinéraire que nous avons choisi. Est-il raisonnable d'aprés vous ? du 21 au 24/01 : BANGKOK du 24 au 28/01 : KRABI et ses environs du 28 au 31/01 : KOH PHI PHI du 31/01 au 03/02 : KOH LANTA le 3 au matin retour à KRABI pour prendre un vol direction la France à 19h Pouvez vous me conseiller sur le temps prévu sur les différents sites ? Pensez vous qu'il soit possible de revenir de Lanta dans la journée (quel est le meilleur moyen de transport) pour prendre l'avion à 19h à KRABI ? merci d'avance à tous ceux qui prendrontle temps de me lire et de me répondre
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pensez vous qu'il soit possible de revenir de Lanta dans la journée (quel est le meilleur moyen de transport) pour prendre l'avion à 19h à KRABI ?

Oui sans problème. Depuis les plages du nord de Lanta comptez au moins 2h en minibus pour rejoindre l'aéroport de Krabi. Si vous repartez de Bangkok pour retourner en France, je vous conseillerai de garder la visite de Bangkok pour la fin si vous comptez ramener quelques cadeaux et faire un peu de shopping, ca évite de se trimballer dans les îles avec des valises pleines 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
QU Québécois46 Veteran ·
je serai a Bangkok aussi en janvier et j'aurai 1 jour pour magasiner ( en fait de 10hre am a 19hre pm) : ou aller facilement depuis l'aéroport Suvarnabi pour magasiner style marché, marché flottant, ou voir qlq chose '' a ne pas manquer'' ?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like