Voyage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LS
Bonjour, je voyagerai en novembre 2014 .. en Tunisie , voyage organisé d'une agence du Québec Canada...1 semaine à visiter ... et 1 semaine à Sousse pour relaxer.... au Québec, un article à parue dans un journal , qu'il y aura des élections en octobre et novembre à Tunis et sa régi0n..., , et que des affrontement pourrait survenir suite <a ça.....et NON recommandé pour voyager??? devrais-je m'inquiéter de la situation??? et annuler mon voyage??? merci Hélène
NA Nachwa Veteran ·
Il y aura des élections en octobre (législatives )et en décembre (présidentielles ). On parle de menaces, mais rien de sérieux . A chaque événement national, il y a des menaces de terroristes, mais pas plus que pour un autre pays

Tu peux venir et profiter de ton voyage sans inquiétude .
LS Lsenciel ·
Merci de me rassurer :) Nachwa...parce que j'ai * presque eu l'idée de tout annuler!*
CO Conloche Regular ·
La Tunisie n'est heureusement pas la Libye! Même aux pires moments de la révolution nous n'avons jamais eu d'ennui y compris sur les barrages routiers ou nous n'avons jamais été retardé (exemple à oudref dans l'évitement de Gabés) pourtant c'était chaud!!!! Je pense qu'en évitant de camper devant le ministère de l’intérieur il n'y a pas grand péril.

En Tunisie pour être peinard il suffit de ne jamais parler de religion et de politique.
LS Lsenciel ·
La Tunisie n'est heureusement pas la Libye! Même aux pires moments de la révolution nous n'avons jamais eu d'ennui y compris sur les barrages routiers ou nous n'avons jamais été retardé (exemple à oudref dans l'évitement de Gabés) pourtant c'était chaud!!!! Je pense qu'en évitant de camper devant le ministère de l’intérieur il n'y a pas grand péril.

En Tunisie pour être peinard il suffit de ne jamais parler de religion et de politique.
LS Lsenciel ·
Merci de me rassurer :) au plaisir :)
LS Lsenciel ·
il semble que les réponses reçu sont mitigé!! c'est moitié-moitié!! oui pas de problème! oui.. problème!!
CO Conloche Regular ·
Si les "conseilleurs" voyageaient un peu plus ailleurs que devant leurs claviers à reprendre des buzzz de forums invérifiables ce serait plus facile de se faire une opinion. Pour info je vais dans le sud tunisien 3/4 fois par ans depuis ... longtemps et j'y serai à partir du 24/10 comme d'hab pour y rejoindre mes amis qui vont y passer plusieurs mois. J'ai passé, aussi, tout février en Mauritanie et pourtant ça craint me dit on, surtout ceux qui n'y ont jamais mis un pneu! Alors les lanceurs d'alertes... ce que j'en pense...
KI Kim34000 ·
Madame il y aura pas de quoi s inquiété bon voyage
Hakim
LS Lsenciel ·
Madame il y aura pas de quoi s inquiété bon voyage

Merci Kim :)
PH Philan Veteran ·
il semble que les réponses reçu sont mitigé!! c'est moitié-moitié!! oui pas de problème! oui.. problème!!

oui surtout que les messages disant "problèmes" disparaissent comme par enchantement<.......

Similar discussions

You might also like