Voyage en tunisie, à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, voilà je pars en tunisie samedi prochain en voyage organisé. ca s'est fait un peu rapidement. Je vais passer à Tunis, Carthage, Monastir, Kairouan, Tozeur, ...Alors j'aimerai connaître les spécialités de ces villes, ce qu'il ne faut pas manquer, ce qu'on peut ramener comme souvenir...

Merci d'avance pour vos conseils 🙂
PA Parisljm Regular ·
Bjr de la liqueur "Tibarrinne" (ou approchant) avion ou aeroport !!
LP
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Il y a beaucoup de spécialités en Tunisie : poterie, tissage, tapis, dattes (pour Tozeur), etc... et vous trouverez tout cela dans chaque ville que vous allez traverser, mais on peut dire qu'à Tunis par exemple, il faut privilégier les poteries de Nabeul, à Monastir, le tissage, à Kairouan, les tapis, à Tozeur, les dattes et je dois en oublier. Vous jugerez par vous même, et vous aurez l'embarras du choix pour ramener des souvenirs. Bonnes vacances
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
EL Elyes2 Regular ·
Tunis (la médina de Tunis, le musée du Bardo...), Tunis banlieue (Le village de Sidi Bou Saïd, oas très loin de Carthage), Carthage (Les ruines de Carthage), Monastir (la médina et le mausolée de Bourguiba), Kairouan (ses fabrique de tapis berbère), Tozeur (les dunes de sable du Sahara et le musée de Dar Chraïet)

Similar discussions

You might also like