Voyage en voiture pour Myrtle Beach avec nos deux enfants (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙂 Bonjour à tous,

nous prévoyons de nous rendre cet été à Myrtle beach avec nos deux enfants ( 7 et 18 mois), en voiture. Nous avons prévu deux jours de trajet au départ de Montréal. Je voulais savoir si certains d'entre vous auriez des idées pour faire une étape et nous détendre le soir genre motel avec piscine avant de reprendre notre deuxieme journée de route. On ne sais pas trop a quel endroit s'arrêter, genre a mi chemin, alors je compte sur vous pour des idées. Merci beaucoup.
HE Herikles Globetrotter ·
à peu près sur votre route, je ne connais que Lancaster en pays Amish, très sympa au printemps (et sûrement l'été aussi). Notre hôtel était plutôt ordinaire et ne mérite pas d'être recommandé, mais il y en a pour tous les goûts.
Les concours photos VF
PA Pandorisa ·
🙂 Bonjour Poupette,

Nous prévoyons également nous rendre à Myrtle Beach en juillet prochain, en 2 jours, avec deux enfants de 9 et 11 ans. On nous a recommandé de nous arrêter à Frédéricksburg (sorties 133 à 126 sur la I-95) où les hôtels/motels commencent à être moins cher (environ 100 km au sud de Washington) et qui se trouve à environ mi-chemin entre Montréal et Myrtle Beach (http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Montr%C3%A9al&daddr=Fredericksburg, +Virginie, +%C3%89tats-Unis+d'Am%C3%A9rique+to:Myrtle+Beach, +SC&geocode=%3BFSRYSAIdNKxh-w%3B&hl=fr&mra=ls&sll=41.918629, -75.476074&sspn=11.194608, 17.600098&ie=UTF8&z=5) (approximativement 11h).

Il y a un Super 8, Travel Lodge et plusieurs autres. Tu peux aller voir le lien suivant qui te donnera une idée des prix.

http://www.travelcoupons.com/mdv/mdvpage44.htm

J'espère que cette information pourra t'aider un peu.

Bon voyage,

Pandorisa
PO Poupette38 ·
Allo Pandorisa,

merci beaucoup pour ta réponse, et pour les liens ça a l'air d'être une bonne alternative, je vais aller faire un tour sur les sites des hotels pour voir un peu ce que ça donne.

Poupette38 😎

Similar discussions

You might also like