Voyage entre amies au départ du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, ma meilleure amie de France vient au Canada cette été, nous voulions faire un petit voyage mais n'avons pas beaucoup d'idées! :/ Je suis au québec, j'avais pensée d'aller dans le maine, mais je ne sais pas ou exactement. La Colombie Britannique m'interresse beaucoup aussi. Nous sommes encore mineures, 17 ans! Est-ce que les hotels, motels, ou camping nous accepteront avec une autorisation parentale ? Merci de vos réponses :)
RE Reneerachel Veteran ·
faudrait nous en dire plus !!

durée, budget, moyen de transport, maitrise de l'anglais, intérêt ...

la Colombie Britannique c'est loin et $$$

le Maine ?? passage de la frontière pour des mineures ??

pourquoi ne pas lui faire découvrir le Québec ?
DA Daizzz ·
Es-tu déjà allée en Gaspésie ? Il y a tellement à faire et à voir là-bas si vous avez une voiture ! C'est magnifique ! Et comme c'est au Québec, tu pourras un peu guider ton amie. Ceci dit, à 19 ans je suis partie avec une amie de 18 ans au BC (considérée mineure là-bas). Nous n'avons pas eu de problème même sans autorisation parentale mais nous aurions eu beaucoup plus de plaisir en soirée si elle avait eu 19 ans...
RE Reneerachel Veteran ·
Les courants d'air !!

j'adore ces gens qui s'inscrivent, posent une question et disparaissent aussi vite !!

bonne journée ! 😛
ST Stratele52 Globetrotter ·
Trop de travail sans doute , pas le temps comme moi ( nous ? ) pour internet😉😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RE Reneerachel Veteran ·
Come on !

même pas un p'tit 5 minutes en 5 jours pour voir les éventuelles réponses ??

peut-être, étant mineure, l'accès à internet est sous contrôle parental et limité au dimanche seulement ? à suivre 😛
BO Borisibara ·
Bonjour Daizzz

j'ai ruçu ton message je suis ravi mais moi j 'ai 31 ans je pense par rapport a mon age sa peut allé qu est ce que vous en pensé?
DU Ducono Globetrotter ·
bonjour

aucune majeure aucun permis de conduire.......

rien que ça en restant au canada ça ne va pas être simple

la solution voytage en bus c est le plus sûr ou blablacar local

pas sûr que j aurais laissez ma gamine faire ça ....

Similar discussions

You might also like