Voyage aux États-Unis avec enfants en 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous, Nous sommes deux couples avec enfants. Nous souhaitons nous rendre aux USA. Notre départ prévu pour août 2013. A cette période, il y aura avec nous 2 enfants de 6 et 7 ans et un bébé de 18 mois. Notre projet est 15 jours à MIAMI et alentours. 1 semaine à NEW YORK Et 1 semaine destination pas définie Merci de me donner vos infos concernant le vol, location véhicule, appartement, maison...chambres hotel. Le fait aussi de voyager avec des enfants, l'accueil des locaux... Si certains ont déjà vécu cette experience, merci de nous en faire part.
TO Tomguiss Regular ·
Bonjour,

faites un peu de recherches dans divers sujets sur le forum, cela sera déjà plus facile pour vous ! C'est assez vaste ce que vous demandez.

que voulez-vous savoir en particuler sur le vol ?
VI Virgouluca ·
Bonjour,

Nous avons visité Orlando avec deux enfants de 3 et 7 ans en avril dernier. Super ! Nous y retournerons en avril prochain. Toutefois, la petite dernière était un peu juste en âge et en taille concernant les parcs.

Les enfants sont très bien accueillis aux Etats-Unis, y compris dans les restaurants, ...

Par contre, nous avons visité New-York l'année dernière, nos enfants n'étaient pas avec nous. C'est une superbe ville, avec énormément de choses à voir, mais il faut reconnaître que cela est très très fatiguant, alors que nous sommes des adultes et avons choisi d'y être. Nous nous sommes dit sur place qu'avec nos enfants, cela n'aurait pas été faisable, d'autant plus qu'à leur âge, ils sont loin d'être fascinés par les gratte-ciels 😉

A vous de voir mais si vous pouvez remplacer New-York par une autre région, moi je le ferais ...

Si vous voulez d'autres infos un peu plus précises (vols, voiture, maison) n'hésitez pas.
BO Bouchon64 ·
Je suis partie l'année dernière avec ma fille qui avait 9 ans , j'ai visité Chicago, l’Ohio, la Pennsylvanie , New York, Philadelphie et Washington. j'avais loué mes nuits d’hôtel. en Amériques j'ai loué une voiture , et j'avais emprunté un logiciel avec la carte Amériques que j'ai mis dans mon GPS dans les grandes villes, je n'utilisais pas la voiture, mais les bus, métro, trains, ce n'est pas très cher et plus simple. Il vaut mieux rendre la voiture là ou on l'a prise car j'ai payé plus chère le fait de l'avoir laissé ailleurs. conduire en Amériques demande 10 minutes de stress mais après on s'y fait, car il n'y a pas de vitesse . mais les américains sont courtois au volant. J'ai très appréciée la volonté des américains à aider les touristes des qu'ils nous voient chercher notre chemin ou autres. Vraiment ce fut un voyage inoubliable.

Similar discussions

You might also like