Voyage aux Etats-Unis en étant mineurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut Voila, cette Été je voudrais partir faire un petit voyage, avec un de mes amis, un peu du style skate-trip pis vacance en meme temps, genre plage et gros soleil.Moi j'ai 16 ans et ma fete est a la fin de l'ete mais mon amis auras 17 ans en mars donc moi J'aurai 16 ans et lui 17 ans lors du voyage.Tout les deux on a nos permis de conduire et on comptait louer un auto mais il faut 21 ans donc sa marcheras pas.Deuxieme option acheter un auto pas trop chere.Donc si on a un auto je pensais aller vers la vriginie a virginia beach et j'auraus aimer savoir (sachant qu'on compte faire du camping)si c'est possible de louer un terrain de camping etant mineur. Sinom quelle autre moyen de logement s'offre a nous?

Si par exemple on ne reussi pas a avoir un auto J'aurais aimer savoir quelle serais les endroit du meme style accessible par toute autre moyen de transport pour +- 400 $ chaque?(avion, bateau, train, autobus)

merci et jespere que c'est clair.
GL Gleblanc Regular ·
pour l'âge je ne pense pas pouvoir t'aider, je crois par contre que tu aurais besoin de la permission de tes deux parents pour entrer aux États-Unis. Tu dois aussi être muni d'un passeport.

Sur le site Greyhound.com, qui est une compagnie d'autobus tu peux trouver plusieurs destinations intéressante. Moi par exemple j'ai réservé l'aller-retour Montréal-New York pour 139$. Les départs se font de la station d'autobus de Berri-UQAM. J'sais pas où t'habites au québec, mais t'aurais besoin de te rendre là avant tout.

Pour dormir, la plupart des endroits exigent 18 ans ou même 21 pour pouvoir dormir. Je sais pas pour la Virginie, mais quand j'étais aller à Los Angeles avec mon ami de 17 ans (moi j'avais 18), souvent c'était moi qui louait la chambre.

Bonne chance, si t'as d'autres questions, j'vais essayer de répondre.
LI Likeme ·
j'ai regarder un peu les prix pour prendre l'autobus avec Greyhound et c'est en masse abordable. Et en plus je suis a montreal donc pour sa c'est cool. Et l'hotel, oui surement que sa prend 18 ans mais nous on veut faire du camping donc c'est plus sa que j'aimerais savoir si sa prend 18 ans. merci pour la reponse
NI Nikky Globetrotter ·
Le seul truc c'est que le trajet est très long (environ 8 heures) et les autobus de Greyhound sont vieux et très inconfortables. 😕

Et je ne te souhaite pas qu'il pleuve durant le voyage, leurs essuies-glace font un bruit d'enfer! 🙁

Tellement dommage qu'il n'y ait pas de liaison avec un train rapide Montréal-NY, ça fait des années qu'on nous le promet mais rien de concret!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GL Gleblanc Regular ·
Je veux te rassurer, lorsque j'ai prit Greyhound (de Los Angeles à Tijuana (Mexique)), je n'ai pas trouvé le trajet si inconfortable. Premièrement, pour quelqu'un de 18 ans, je n'avais pas besoin d'un confort extrême, c'est certain que tu t'y plairas, surtout avec un ami de ton âge.

Bonne chance dans tes démarches
LI Likeme ·
Ouais, confort ou pas sa me derange pas trop. Le moin chere possible et c'est cool pour moi.
HE HeloiseNante ·
Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais partir au Etats Unis cet hiver avec mon copain qui est lui majeur ( 18 ans ) est ce possible ? Si oui que fau il faire ?

Merci ;)
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais partir au Etats Unis cet hiver avec mon copain qui est lui majeur ( 18 ans ) est ce possible ? Si oui que fau il

Il n'y a pas de problème.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like