Voyage d'été avec plage au États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits avec de belle plage...nous sommes allés 2 ans en Virginie mais nous recherchons quelques chose d'un peu moins loin...

Pas Old Orchard (trop touristique). Est-ce qu'il y a des petits secrets bien gardé qu'il faut voir absolument?

Nous recherchons belle plage, et quelques activités familiales à faire.

Avez vous des sites de maison à louer dans ses endroits? merci
IT Itat Globetrotter ·
Salut. Je pense que pour les plages c'est vers la Floride qu'il faut aller
MR Mrjack Regular ·
La Floride moins loin que la Virginie :/
IT Itat Globetrotter ·
Je n'ai pas dit que la Floride était moins loin que la Virginie pour cette personne qui vit au Canada! 🏴‍☠️

J'ai juste dit qu'il me semblait que pour les plages aux USA rien ne semblait mieux que la Floride (rien que pour la température de l'eau)

Je ne suis pas du genre à me baigner dans une eau à 15° 🏴‍☠️ Mais si tu as quelque chose de mieux à proposer à cette personne je t'en prie 😛
ZE Zeprepeast Regular ·
Salut, je crois que Cape Cod serait une bonne place pour toi, de très belle plages, tu peux prendre le ferry pour aller voir Martha's Vineyard ou Nantucket. Environ 7 heures d'automobile de Trois-Rivières. En revenant tu peux faire un arrêt à Boston . Voici un lien qui peux t'aider: www.capecod.com et pour des références sur les hotels www.tripadvisor.com. Va sur le forum de tripadvisor tu va trouver beaucoup de réponses à tes questions.

Bonne Vacance,

Eric.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Dans le Maine, tu as Wells Beach, York Beach et Kennebunk qui sont de petites plages moins connues. Ce ne sont pas les grandes plages d'Old Orchard et Ogunquit toutefois.

Un peu plus bas, il y a la très grande place d'Hampton Beach dans le New Hampshire et encore plus bas les plages du Massachussetts dont celles de Cap Cod.

Ne pas oublier le Nouveau Brunswick et ses plages chaudes de la Baie des Chaleurs, il y en a de très belles et vous êtes là en une journée.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut,

Cela doit être dû à ma nature de québecoise mais moi la Floride l'été avec des températures de l'eau à 30C, pffft...tu entres dans un bouillon et ce n'est pas très rafraîchissant. N'est-ce-pas la raison première de se baigner, se rafraîchir?

Maintenant, je comprends qu'entre Old Orchard et la Floride, il y a moultes plages mais entre la Virginie et Montréal (ou Trois-Rivières si vous préférez) les plages à eau chaude, mais pas comme la soupe de la Floride, se trouvent au New Jersey, une ou deux au Delaware et quelques unes au Cap Cod.

Au New Jersey, et j'ai oublié de mentionner ces plages à notre intervenante, se trouvent naturellement les plages très connues d'Atlantic City, de Wildwood et de Cape May mais aussi de très belles plages moins connues des québecois telles Seaside Heights, Surf City, Long Beach, Beach Haven, etc. Ces plages sont situées au nord d'Atlantic City et s'adressent aux familles. J'ai visité, il y a très longtemps, Beach Haven et j'avais adoré.

Visiter le lien suivant http://www.state.nj.us/travel/state_destinations.html et cliquer sur 'shores', vous y verrez le nom de toutes les plages au nord d'Atlantic City que le New Jersey offre.

Je mentionne à nouveau les plages de la Baie des Chaleurs, au Nouveau Brunswick, avec eau chaude dont celle des Iles Lameque et Micsou, de Caraquet, etc. La Baie des Chaleurs fait partie du Club des plus belles baies du monde comme quelques-unes de vos baies françaises d'ailleurs.
JU Jullemire Regular ·
Je sais que tu as dit que tu voulais aller moins loin que la Virginie mais en Caroline du Nord il y a de très belles plages, les Outer banks...
SP Specialk33 ·
merci à tous... je vais aller à la recherch maintenant.

C'est vrai que le NB c'est pas trop loin, pas de taux de change et pas de douane, ça peux être très intéressant...

Similar discussions

You might also like