Voyage d'été en Angleterre et travail de serveuse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hello 🙂

J'aimerais partir en Angleterre cet été et travailler là bas en tant que serveuse, ou bien faire un stage en entreprise parce c'est toujours un plus d'avoir une expérience professionnelle dans un pays étranger ! :) Cependant, je sais qu'il y a beaucoup d'arnaques donc je ne sais pas si je dois avoir confiance en les sites qui proposent ces types de formule. Je voudrais être hébergée dans une famille puis travailler durant la journée (travail rémunéré de préférence mais le bénévolat ne me dérange pas si c'est une bonne expérience 😛 )et je suis prêtre à partir pendant 1 mois environ maximum. Est-ce-que certains d'entre vous ont des idées à me proposer ? 🙂 Merci !
CA Casablanca02 Regular ·
Bonsoir, je te conseille d'éviter les Agences car la plus part c'est l'arnaque pure et dure. je te conseille ce site www.Gumtree.com. ya des offres de travail et de logement, colocation ect...c'est gratuit et tu peux postuler directement pour le job ou logement. fais un tour et dis moi ce qu'on tu penses. moi normalement je dois aller a Londres durant Mois de Mai, si je suis prét a temps. je te souhaite une bonne chance dans tes recherches.si non ya le site jobcenters.uk.co c'est l'équivalent de l'anpe tu peux faire un cv en anglais avec la conseillère et en meme temps chercher du travail vis les offres d'emplois qui offrent le jobcenter et vis internet. bonne soirée.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like