Voyage de filles...besoin de s'amuser, destination et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour a tous, nous partons ma cousine et moi en vacance en mars...nous aimerions avoir un endroit ou on peu avoir du plaisir (discotheque) et ou il y a beaucoup d animation...belle plage et hotel tres bien...on cherche quand meme un prix raisonnable...j arrive de puerto plata...heuuuu...premiere et derniere fois pour moi...je suis une maniaque des bahia principe punta cana etand pour moi le top mais au nivaux du prix actuellement...un peu trop chere surtout que j arrive de voyage il y a 3 semaines....j attend vos conseil...merci
lyly 😎
FR Fridon Regular ·
Votre agent de voyage se fera un plaisir de vous procurer le voyage que vous désirez à l'intérieur de vos limites et souhaits... Un peu tout le monde se rend à Varadero et l’on y rencontre tout ce que vous souhaitez. Disco le soir, voyage à La Havane, plages, soleil, plein de nouveaux amis et surement plusieurs Cubains se feront un plaisir de vous faire la cour. ! Varadero égale choix d'hôtels tout inclus, plages danses, activités de jour, disco le soir et petites sorties. Sinon vous pourriez penser à Santa Maria del Mar, où les hôtels sont plus vieux, mais vous y seriez à 45 minutes de La Havane afin d'aller vous y divertir autant le jour que le soir...Copacabana, la danse dans le port, la rue Obispo etc. Bon voyage
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
DA Darkovic Regular ·
Bonjour,

Pourquoi pas le Springbreak de cancun? puisque vous partez au mois de mars. Il faut absolument reserver a l'hotel Oasis Cancun c'est la que tout ce passe la journée et puis le soir c'est discotheque a gogo (Coco bongo, the city , dadyo's etc) Pour 2 semaines en 2008 Vol+hotel en AllInclusive. J'ai payer environ 1400e

Cordialement
SL Sls0 Regular ·
idem Springbreak en RD voir http://voyageforum.com/...ominicaine_D5756324/

Bonnes vacances
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
JU Juajiro Regular ·
Quatros Palmas Varadero tu es dans le centre night live
depuis 2003 marier à cubaine
AL AlexluxBis ·
Oui mais entre 2008 et aujourd'hui les prix ont flambés. Nous on est a 1000 € de plus pour 2 personnes, meme hotel, meme période pour le mexique... Les Hotels RIU sont top si tu ne connais pas. Le Riu Cancun par exemple est surperbe, fait en 2007...😎
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013

Similar discussions

You might also like