<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de voir dans quelle mesure nous pourrions vous aider à monétiser votre audience ? Awin est leader européen de l’affiliation et opère sur tous les principaux marchés d’Europe, mais également aux US, en Asie, en Océanie et au LATAM. Nous sommes partenaires de la majorité de vos confrères et également de nombreux annonceurs en affinité avec votre activité, et avons aujourd’hui une forte demande sur cette cible (Expédia, Hotels.com, Trivago…).Il serait opportun d’en profiter afin de vous permettre de générer une source supplémentaire de revenus. Vous pouvez déjà vous inscrire sur notre plateforme, mais je reste à votre disposition pour échanger sur les pistes de notre collaboration. Vous remerciant d’avance pour votre retour, je me tiens à votre disposition si besoin Au plaisir de vous lirePascal Pascal Andrianariseheno
Publisher Business DeveloperT: +33(0)17745-4649
E: pascal.andrianariseheno@awin.com
F: +33(1)487821408 Rue Saint-Fiacre
Paris
75002
www.awin.comFollow us
--------------------------------------------------------------------------------
Awin AG | Headquarters: Berlin AG Charlottenburg | HRB 75459 | VAT identification number: DE 209981705
Executive Board: Mark Walters (CEO) | Adam Ross (COO) | Peter Loveday (CTO)
Chairman of the Executive Board: Mark Walters
Chairman of the Supervisory Board: Dr. Andreas Wiele
This e-mail and any attachments may contain confidential and/or privileged information. If you are not the intended recipient (or have received this e-mail in error) please notify the sender immediately and delete this e-mail from your system. Any other use, copying, disclosure or distribution is strictly forbidden.
Original post