Voyage Forum x Admitad [9824336]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, 

Comment allez-vous ?

Moi, cest Katherine et je représente la plateforme d'affiliation Admitad qui travaille au modèle CPA. Nous travaillons directement avec de nombreux annonceurs de toutes les catégories: mode, électronique, finances... Je suggère que nous puissions apporter une monétisation supplémentaire pour votre site web.
Sur notre plateforme vous avez un large choix d'instruments, ainsi que diverses options de paiement. Avec nous vous allez monétiser n'importe où, n'importe quand et autant que vous le voulez. Gagner avec nous est très simple et cela ne coûte rien d'essayer.Il me fera plaisir de discuter les possibilités de collaboration entre nos sociétés. Pourriez-vous m'orienter vers la personne concernée s'il vous plaît? Je serai très reconnaissante pour votre assistance.  
En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous,Katherine--
Best regards,

Katherine TkachJunior International Business Development Manager | Publisher's Department | GermanySkype: k.tkach@admitad.comOffice: +49 7131 124-27-29Address: Lise-Meitner-Str. 8, Heilbronn, Germany

This email may contain confidential and/or privileged information. If you are not the intended recipient (or have received this email in error) please notify the sender immediately and delete this email. Any unauthorized copying, disclosure or distribution of this message or its attachments is strictly forbidden.

Similar discussions

You might also like