Voyage hors de France, RSA supprimé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je voudrais savoir si en cas de voyage hors de france d'une durée de 2 mois le rsa est supprimé. J'ai trouver dans un guide de l'allocation qu'en cas de voyage hors de france dont la durée est inférieur à 3 mois et ne dépasse pas 35 jours le rsa est maintenu, mais je ne sais pas ce qu'il se passe si on part moins de 3 mois mais plus de 35 jours. Merci pour vos réponses, cordialement
SI SillyFroggy ·
" ... en cas de voyage hors de france dont la durée est inférieur à 3 mois et ne dépasse pas 35 jours ... "

Tu es sûr qu'il s'agit bien là de ce qui est effectivement écrit ? Parce qu'à ma connaissance (il est vrai que je ne sais pas tout ! 😕) , 35 jours ont toujours fait moins de trois mois ! La double limite n'aurait donc pas de sens, non ?
Quoi ?
SU Suiseiseki ·
c'est bien ce qui est écrit, d'où mon incompréhension... http://insertion.cg49.fr/fileadmin/insertion/professionnels/guides/Guide_allocation.pdf page 75 de ce dossier
SI SillyFroggy ·
Tu as raison : c'est très mal rédigé et incomplet !

En toute logique, tu aurais droit à 35 jours de congés et te ferais sucrer au maximum un mois de RSA. Ce n'est bien sûr qu'une tentative d'interprétation toute personnelle !
Quoi ?
SU Suiseiseki ·
merci, c'est bien ce que j'ai cru comprendre aussi, dans le doute je vais téléphoner à la CAF pour avoir plus de renseignement ^^

Similar discussions

You might also like