Voyage humanitaire été 2007
by Vicdew
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!!
Je souhaiterais partir en voyage humanitaire cet été (1 mois) en Amérique Latine. Je recherche une mission concernant les enfants, et si possible particulièrement l'éducation. J'ai vraiment à coeur de pouvoir réaliser ce projet, de me sentir vraiment utile... Si jamais quelqu'un participe ou organise un voyage humanitaire de ce type (notamment en août), j'aimerais être au courant, si bien sûr il y a encore de la place. J'ai 19 ans, je fais de l'espagnol, et je suis TRES motivée! Laissez moi votre email pour que je puisse prendre contact afin d'avoir plus d'informations! C'est assez urgent... Bonne journée à tous! 😉
Victoire
salut
moi serge jai participer a une activité umanitaire en afrique avec lassociation IJD ds le cadre de léducation loisire enfants si tu veux bien tu peux mécrire jé te donnerai tt les renseignement dt ta bésoin ns on a fait léducation loisire enfant ds un horphelinat cétais super bien merci tu pe allé visité le site web 3w.t2u.com
serge
moi serge jai participer a une activité umanitaire en afrique avec lassociation IJD ds le cadre de léducation loisire enfants si tu veux bien tu peux mécrire jé te donnerai tt les renseignement dt ta bésoin ns on a fait léducation loisire enfant ds un horphelinat cétais super bien merci tu pe allé visité le site web 3w.t2u.com
serge
Log in first, then come back to this page.










