Bonsoir Tilou,
Tu as raison de chercher à te renseigner. Dans un premier temps, je te suggère une visite de notre site, à moins que ce ne soit déjà fait :
http://asso.un.free.fr
Je tiens à préciser que ceux qui disent avoir été joints par nos soins, l'exactitude est que répondant à des posts, nous proposons d'accompagner les jeunes (et moins jeunes) dans la réalisation de leurs objectifs : stagiaires, bénévoles et voyageurs en recherche d'un autre tourisme que le TO.
Tu risques de recevoir en MP des infos de jeunes partis avec nous début 2007 dont 2 ne te feront pas nos éloges. Oui, il nous arrive de nous tromper, et d'être trompés ! Les contacts virtuels peuvent dissimuler pas mal de surprises et ce qui te sera rapporté doit être vérifiable.
Par rapport à ta demande, nous pouvons t'aider à trouver ce que tu cherches. Simplement après lecture du site et vérification de ce qui te sera dit, nous pouvons te procurer d'autres coordonnées de gens partis à travers notre asso et pas que de cette année depuis nos 16 ans de terrain.
Cordialement
Geli