Voyage humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, je viens de décider de partir faire un voyage humanitaire au Sénégal, je suis entrain de me renseigner sur les orphelinats où il est possible de se rendre. j'ai trouvé sur internet un orphelinat qui s'appelle "vivre ensemble" à M'bour. je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler, ou même y était allé...? Et du coup partager son expérience avec moi. Ou encore me donner d'autres noms ou adresses....

merci d'avance pour vos réponses.

🙂🙂

Raphaël
AS Assosdeclic ·
C'est une tres bonne ONG. pour y avoir fai mon stage j'ai vu que cc'est interessant surtout avec le sejour de rupture et la pouponiérre.
TH Thierry111 Veteran ·
Ha, ha assodeclic ne vas pas te dire le contraire, il fait de la la publicité à longueur de forum pour cette association!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
AS Assosdeclic ·
Loin de faire de la publicité. C'est juste que j'ai fais mon stage pour la réalisation de mon mémoire de diplôme d'études approfondies sur les enfants en rupture familiale au sein de cette ONG. On doit etre positif. C'est trop facile de faire des critiques à la place de la proposition.
TH Thierry111 Veteran ·
3 messages sur ce forum et 3 messages qui conseillent cette association, de plus avec un pseudo qui porte le nom d'une association, il y a mieux en matière de crédibilité!!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

Sur ce forum difficile de se faire connaître en terme associatif si on n'y fait pas de "pub" puisque c'est devenu une obligation pour y poser des posts répondant à des recherches de bénévolat, stage ou de "voyage autrement". Reste donc les témoignages.

Bien sûr ça n'exclut pas les "risques" publicitaires, reste aussi la recherche dans les messages anciens.

Bonne fin de week-end Geli

Similar discussions

You might also like