Bonjour à tous,
je viens de décider de partir faire un voyage humanitaire au Sénégal, je suis entrain de me renseigner sur les orphelinats où il est possible de se rendre.
j'ai trouvé sur internet un orphelinat qui s'appelle "vivre ensemble" à M'bour. je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler, ou même y était allé...? Et du coup partager son expérience avec moi.
Ou encore me donner d'autres noms ou adresses....
merci d'avance pour vos réponses.
🙂🙂
Raphaël
Original post








