Voyage à Londres avec passeport et carte d'identité périmés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour je dois partir a Londre jeudi mai je vien de remarqué que mon passeport et ma carte d'identité sont périmé J'ai lus quelque part que un passeport périmé etait valable 5 ans es ce vrai? sinon le passeport d'urgence reste une solution mai il est difficil a avoir 😠 pour résumé quel sont mes solution? ( je suis mineur)
CH Chaudoan ·
Bonjour,

J'ai bien peur que ce ne soit difficile d'entrer au Royaume-Uni avec des papiers périmes. Le contrôle des frontières est durci pour la lutte anti-terroriste et limiter l'immigration clandestine. Pour moi, la seule solution serait de décaler ton séjour a plus tard malheureusement.
http://francaiselondres.blogspot.co.uk/ Journal d'une expatriée franco-vietnamienne bretonne à Londres
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour je dois partir a Londre jeudi mai je vien de remarqué que mon passeport et ma carte d'identité sont périmé J'ai lus quelque part que un passeport périmé etait valable 5 ans es ce vrai? sinon le passeport d'urgence reste une solution mai il est difficil a avoir 😠 pour résumé quel sont mes solution? ( je suis mineur)

Bonsoir, j'ai toujours passé avec des documents en régle, mais les grands-bretons controlent nos piéces d'identités A LA LOUPE, par contre au retour, la PAF francaises....😕

Bonne chance.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour,

Desolé mais vous ne rentrerez pas au UK sans pièce d'identité valide. C'est clairement écrit sur le site du home office.
MA MathiouGG Regular ·
C'est déjà assez flexible mais la il ne faut pas exagérer !

Similar discussions

You might also like