Voyage Los Angeles / Las Vegas du 19 au 31 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous

C'est mon 1er voyage avec ma copine aux usa Je suis un habitué des Usa je ne suis pas a mon 1er voyage dans ce magnifique pays 🙂

C'est la 1ere fois que ma copine va aux usa

Ma copine est plus ville que verdure donc mon voyage va se tourner entre las vegas et los angeles

on déjà réserver l'avion :

Aller : Nice -- Las Vegas Le 19/07 à 22h30 Arrivé à Las Vegas

Retour : Las Vegas -- Nice Le 31/07 à 11h fini les vacances

Le programme :

19/07 Notre avion arrive à las vegas (22h) , prise de la voiture de location pour 12 jours et direction l’hôtel Nuit à l’hôtel las vegas

20/07 Le matin repos , on décolle de l’hôtel vers 11h direction les outlets north de las vegas On passe la journée à se balader , retour à hôtel le soir puis direction le strip de las vegas 😉 Nuit à l’hôtel las vegas

21/07 Départ de l’hôtel direction : Le Red rock canyon national

http://www.tripadvisor.fr/...as_Vegas_Nevada.html

En fin d'aprem : visite du jardin botanique du bellagio http://www.tripadvisor.fr/...as_Vegas_Nevada.html

Le soir : Retour à l'hotel et Strip

Nuit à las vegas

22/07Depart de l"hotel direction : Valley Of Fire State Park 😎 L'aprem : Shelby American (collection de voitures) et Outlets South

Le soir : Strip et Stratosphere Tower

Nuit à las vegas

23/07 Départ pour los angeles Direction Calico à 2h10 de route (ville fantôme)

Direction Los angeles (2h de route) On mange avant d'entrer à los angeles

L'aprem :

On cherche l'hotel , on pose nos valises

Direction :

Voir le Logo Hollywood L'aprem : plage de Santa Monica

le soir Direction Griffith observatory pour une vue generale de los angeles et si possible le couché de soleil

Repas et nuit à l’hôtel

24/07 Depart de l'hotel direction : Venice Beach Puis Beverly Hills et Rodeo drive

Dejeuner

Aprem : Hollywood Walk of Fame / Sunset Strip

Le soir : Retour vers Santa Monica Pier pour dîner et voir le couché de soleil

Retour à l"hotel et nuit

25/07 Visite du studios warner bros 2h de visite

Déjeuner

Aprem : Visite de los angeles (Downtown) : le Grand Central Market et Angels Flight / Bradbury Building / City Hall (ascenseur gratuit 27eme etage) / Union Station, la gare de Los Angeles / quartier mexicain (Olvera Street) / cathédrale de Los Angeles / Walt Disney Concert Hall / grande Central Library/ Pershing Square et le superbe Millenium Hôtel /Carroll Ave (juste à côté d’Echo Park) serie charmed /Los Feliz serie melrose place

Diner et retour à l"hotel

26/07 visite de l’UCLA , visite du Getty Center , le Malibu Temple

Aprem : Paramount Ranch / Retour vers les plages (Marina del rey)

La visite des studio est tres mal noté donc j'abandonne l'idée des studios paramont

Diner et retour à l"hôtel

27/07

Studio Universal (journée) Direction les plages pour notre dernière journée à los angeles

28/07

Direction : Disneyland (le parc fête son 60eme anniversaire cette année) Hotel proche de disney

29/07 Disneyland Diner et retour à l"hôtel

30/07 Depart de los angeles : Route vers las vegas Nuit à las vegas (strip)

31/07 Direction l'aeroport retour voiture de location et vol à 11h

Merci à tous de votre aide 😉😉
Merci ++

L'amour est incertain, seul les personnes ouvertes trouveront leurs bonheurs dans l'âme de leurs anges.
DU Dupont11 Veteran ·
"je suis un habitué des USA" et à la fin "merci à tous de votre aide" ! De quelle aide avez-vous besoin puisque vous connaissez BIEN les USA ? Avouez que c'est contradictoire... sauf si , là , vous allez visiter certains lieux pour la première fois mais alors , précisez lesquels , merci
RO Romeoc59 Regular ·
J'ai déja fait new york , orlando , miami , washi , boston , niagara

Je veux juste de l'aide pour planifier notre voyage à los angeles las vegas
Merci ++

L'amour est incertain, seul les personnes ouvertes trouveront leurs bonheurs dans l'âme de leurs anges.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Plutôt que la visite de Hoover Dam (bof .. à moins d'être passionné de barrages), je te suggère la visite de Valley Of Fire State Park à 1h de Vegas.
RO Romeoc59 Regular ·
Hello

Plutôt que la visite de Hoover Dam (bof .. à moins d'être passionné de barrages), je te suggère la visite de Valley Of Fire State Park à 1h de Vegas.

Carrement tu as raison c'est plus jolie Je vais changer Le barrage pour ce jolie park 😉 merci Thibaud
Merci ++

DU Dupont11 Veteran ·
Je pense que vous devez vous tromper quant à la personne à qui vous répondez : Quel jour ce monsieur dit-il qu'il va au Hoover dam ? Par contre , le 22/7 , il a prévu d'aller aux Fire rocks ( ou Fire valley ou ..) Décidément...
IT Itat Globetrotter ·
JPG a raison, tu es un troll 😎

31 janvier 2015 à 10:48 (modifié le 31 jan. 2015 à 11:17)

Il a modifié son message après mon conseil 😛

Décidément .... 😛
DU Dupont11 Veteran ·
Quelques souvenirs personnels des années 80 et de 2011; vous en ferez ce que vous en voudrez . 1) Las Végas est extraordinaire à partir de 17h : jusque là , attention à la chaleur dehors , sauf en partie dans Downtown sous la résille ( jeu de lasers chaque soir : +- bien ) 2) environs nord et sud : ? pourquoi pas la Vallée de la mort , en partant tôt ( se renseigner : si la météo prévoit trop de chaleur , vous vous feriez refouler à "l'entrée " par les rangers ) se visite facilement : 2 arrêts intéressants en fait , Zabrisky Point et la dépression salée; le reste peut se voir en roulant lentement ( et clim à fond ! ) et vous êtes de retour en milieu d'après-midi 3) un peu moins qu'à San Francisco mais existant quand même , il y a SOUVENT du brouillard le matin le long des plages or vous programmez Venice le matin : l'après-midi si possible 4) je ne connais pas les studios de la Warner mais Universal , oui : si vous êtes des fans de la chose , vous allez vous régaler ! un seul point noir : vous ne serez pas les seuls donc des queues parfois fort longues pour les attractions les plus prisées qui n'ont bien sûr lieu que +- 3 fois par jour . Vite se précipiter pour "réserver" ; s'il faut faire la queue , un de vous deux la fait et l'autre se balade et vous inversez à la queue suivante . EN dehors du grand classique où tout le monde va ( tour surtout en plein air avec des numéros spectaculaires +- Jurassic Park et autres ) , le plus intéressant et de loin en 2011 était une spectaculaire reconstitution de Waterworld 5) revoir peut-être à partir d'une carte de la zone le sens des visites de l'ensemble Beverley Hils/Hollywood ( au fait , je n'ai pas le souvenir qu'il existe une quelconque route permettant d'accéder au pied des lettres : se renseigner . Ceci dit , on les voit bien mais de loin depuis l'immeuble kitch à droite du fameux théatre chinois ( les empreintes ) et de bien plus près , avec la tête en bronze de James Dean au premier plan , depuis l'observatoire ) : Sunset Bard , Rodeo Drive , Beverley Hils et les lettres sont dans la même zone . Vous devrez passer par là pour aller à l'observatoire : visite intérieure intéressante et panorama EXCEPTIONNEL à l'extérieur . Un GROS défaut : un parking trop petit pour la foule des visiteurs en milieu/fin d'après-midi d'où souvent l'obligation de laisser la voiture dans la montée à +- 1km ! moins de monde en matinée et le coup d'oeil est aussi beau ( mais pas de coucher de soleil avec ma chérie ! ) Rodeo Drive : on en fait tout un tabac . Une rue en biais qui tourne et d'une longueur de 200m à tout casser : magasins de super luxe et c'est tout .Si votre chérie entre dans l'un d'eux , attirée par une "babiole" , vérifiez soit votre carte bleue , soit votre revolver !
IT Itat Globetrotter ·
( se renseigner : si la météo prévoit trop de chaleur , vous vous feriez refouler à "l'entrée " par les rangers )

Première nouvelle 🤪 Tu es sûr de ce que tu avances ? 🤪

au fait , je n'ai pas le souvenir qu'il existe une quelconque route permettant d'accéder au pied des lettres : se renseigner

si, on peut aller tout près des lettres mais on ne sera pas "aux pieds" ... Par contre il existe un sentier permettant d'aller derrière les lettres avec vue sur Los Angeles en arrière plan.
HE Herikles Globetrotter ·

Un troll de 1850 !! Espèce en voie de disparition. Ça se garde au chaud. 😏
Les concours photos VF
LE LeTigre Globetrotter ·

Un troll de 1850 !! Espèce en voie de disparition. Ça se garde au chaud. 😏

Ouais faudrait le mettre au musée pour les générations futures, qu'elles sache ce que nous avons enduré ....
Patrick.
LE Leeloo75 Veteran ·
Pour quelqu'un d'habitué aux us , vraiment dommage de ne pas avoir pris un vol multidestinations. Car le retour sur Vegas ne vous apporte rien

Faire deux ourlets ça fait beaucoup. Je ferais un stop dans la death Valley.

Similar discussions

You might also like