Voyage au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
[;)] Bonjours à tous et bonne semaine + bonne route à ceux qui partes

j'aimerais savoir si vous avez des adresse pour l'achat de billet pour la travers au Maroc Algesiras on l acheté avant dans la galerie de Carrefour mes je sais qu'il y a des endroits encore moins cher.. on recherche aussi un camping près de Tiznit et tout le long de Algesiras a Oujda mercis pour vos réponse

A au fait si vous rechercher un guide pour les visite au Maroc dit le moi ok je connais Hamid super génial il vous conduit la ou vous le souhaite en toute confiance je le connais depuis 2006 un très bon guide j'ai fait plus de 2000km avec lui avec des prix super , je vous conseille une balade en dromadaires à Merzouga une nuit sous la tente retour riade avec petit dejeune et douche genial lestamalous
JM Jml07 Regular ·
Bonjour, ne vous prenez pas la tête pour votre billet. Entre malaga et algeciras vous avez des agences un peu partout au bord de la route, sinon vous pouvez passer par euromer. Cordialement
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
AO Aoreora Veteran ·
Il y a 3 camping à Tiznit.
LE Lestamalous ·
salam ok merci le quel des trois est le moins cher? je sais qu'il y en a un qui viens d'ouvrir a plus
MA Mamymarie Regular ·
bonjour, pour les billets algésiras, allez chez guitterez derriere carrefour; 200 euros aller et retour. Bon voyage
marie
AO Aoreora Veteran ·
Bof, cela se tient... Celui qui vient d'ouvrier est à 6 kms de Tiznit sur la route de Guelmim.
LE Lestamalous ·
cc Mamymarie c'est Betty des tamalous merci de votre réponse, pt nous verrons nous sur place? bonne fin de semaine et pt a + Betty
MA Mamymarie Regular ·
Nous allons au Maroc chaque année janvier et février, c'est génial. Les gens sont sympa, les paysages époustouflants de beauté. Bon voyage.
marie
LE Lestamalous ·
je connais du maroc errachidia ourzazate le desert de merzouga rabat oujda sidia un peu de marrak les grottes de toudgras ex ex un ami guide super la je voudrais faire fes aller 6 mois a Tiznit avant on fait le Portugal on par surment en aout ou spetembre voila pour nous a +
JE Jeanclaude33 Regular ·
Bonjour,

J'ai pu lire le prix de 200 € aller-retour, je dois me rendre au maroc en camping car et deux personnes, il m'annonce le prix de 250 € à la date du 20 août 2014. Où esst l'erreur ?
MA Mamymarie Regular ·
bonjour Jean claude, chez Guitterrez je paie 200 euros. peut être que le prix a augmenté depuis le mois de janvier. pas la peine de retenir ton billet, tu le prends le jour même.
marie
JC Jcjb ·
bonjour Mamymarie sommes camping cariste ages de 62 et 64 ans nous comptons aller au maroc en janvier , fevrier, mars 2015 vu que vous y partez tout les ans, nous serions intesser de faire route avec vous. Nous sommes du pays basque cordialement Jcjb
NA Nanoutitou ·
Bonjour Jcjb ,

Nous partons au Maroc en camping car pour la première fois (déjà allé 4 fois mais en organisé ) début février >>>>>>fin avril , nous voyageons toujours seuls , nous avons fait les pays scandinaves , la Finlande , le Cap nord , il y a toujours des gens qui sont là pour te rassurer si besoin t'aider , si nécessaire ponctuellement, pas de crainte . On se croisera peut-être , nous allons dans le sud et retour par le côté est . La précaution si tu passes par Ceuta , ne pas répondre aux sollicitations des personnes autour de ton camping car , ne répondre qu'aux douaniers ou policiers en uniformes .Mamymarie a raison pour les billets au dernier moment chez Gut. Nous faisons partie d'un club de camping caristes très amoureux du Maroc et parmi eux il y a des gens qui y vont tous les ans depuis 30 ans .A plus.
DJ Djamelou ·
bjr j'aimerai avoir les coordonnées de votre guide SVP ce sera une aide précieuse merci d'avance cordialement
DJ Djamelou ·
bjr j'aimerai avoir 1 camping car pas cher, auriez vs des infos ou des endroits ou on peut les toucher moins cher SVP merci d'avance
NA Nanoutitou ·
bjr j'aimerai avoir 1 camping car pas cher, auriez vs des infos ou des endroits ou on peut les toucher moins cher SVP merci d'avance

Bonjour , des camping cars il y en a en vente chez les différents vendeurs concessionnaires et en ce moment il y a des salons avec des occasions , je ne peux rien dire de plus . Il faut démarcher. Bon courage et bonne chance.
DJ Djamelou ·
je ne sais ce que vous m'apprenez la et en quoi vs m'aidez bjr l'esprit forum
NA Nanoutitou ·
je ne sais ce que vous m'apprenez la et en quoi vs m'aidez bjr l'esprit forum

Bonjour Apprendre QUOI ???????? l'esprit forum !!!!!!!!! ce n'est pas par le forum que vous trouverez un CCar , mais je suppose que vous avez déjà fait des recherches , il faut continuer . Bonne journée .
DJ Djamelou ·
pas du tout je suis novice et je si demande c'est que j'ai une idée, je demande sur le site pour avoir une bonne affaire. si c'est pour aller voir les vendeurs je sais le faire

You might also like