Bonjour Jcjb,
Nous partons au
Maroc en camping car pour la première fois (déjà allé 4 fois mais en organisé) début février >>>>>>fin avril, nous voyageons toujours seuls, nous avons fait les pays scandinaves, la
Finlande, le Cap nord, il y a toujours des gens qui sont là pour te rassurer si besoin t'aider, si nécessaire ponctuellement, pas de crainte. On se croisera peut-être, nous allons dans le sud et retour par le côté est. La précaution si tu passes par
Ceuta, ne pas répondre aux sollicitations des personnes autour de ton camping car, ne répondre qu'aux douaniers ou policiers en uniformes.Mamymarie a raison pour les billets au dernier moment chez Gut. Nous faisons partie d'un club de camping caristes très amoureux du
Maroc et parmi eux il y a des gens qui y vont tous les ans depuis 30 ans.A plus.