Voyage au Maroc en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Pour les besoins d'un reportage TV, je recherche une famille qui a l'intention de se rendre au Maroc en voiture, ces prochaines semaines. Si c'est votre cas ou si vous connaissez une famille concernée, n'hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup ! Bonne journée.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Ah, dommage! Moi, c'est dans l'autre sens que je vais, en famille, me déplacer!(auto/camping) Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
KO Kouiang ·
Dommage ! Merci d'avoir répondu. Vous connaissez peut-être dans votre entourage des personnes qui font le voyage France-Maroc en famille et en voiture cet été.

Bonne journée
PE Petittailla Veteran ·
Ben, non! Désolée, je ne vois pas!(faut etre fou, pour faire cette route au mois d'aout😉) Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
KO Kouiang ·
Vraiment dommage ! Merci et bon voyage ;)
PE Petittailla Veteran ·
Dites vous bien!

"y'a rien comme la route"😏

Cdlt
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour il y a tous les MRE qui font ce voyage en août ! tu devrais trouver ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SO Songhai73 Globetrotter ·
Salut Patrick je voulais justement te contacter ! tu seras la cet été ? on sera au festival à Trévoux le 9 et 10 août ! si ça te dit ! bises à toute la famille ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like