Voyage de mi-juin à fin août: Indonésie, Vietnam ou Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😊BONJOUR

je reviens vers vous, car je pars en chine fin mai 2 semaines, pour rejoindre ma fille qui finit ses études, mais maintenant je dois partir du 15 à fin aout, et j'aimerai sans dépenser une fortune éventuellement partir soit en thailande ou vietnam ou bali, que me conseillez vous, j'ai passé la cinquantaine, j'aime visiter et aussi le confort!!!!!! merci de vos réponses
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
L'été c'est en Indonésie que la saison est la bonne, saison sèche, donc soleil!

Donc je vous dirais Bali, mais il n'y a pas que Bali de joli en Indonésie. Vous aurez les visites sympa et le confort à Bali.

Pour le Vietnam je n'y suis pas allée...donc ??? La Thaïlande, c'est la saison des pluies, mais bon, c'est bien quand même, mais ej préfère et de loin l'Indonésie à la Thaïlande !
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RE Renaudsechet Globetrotter ·
maintenant je dois partir du 15 à fin aout

BALI SAISON SECHE ET HAUTE SAISON TOURistique, mousson en thailande et au vietnam plus saison des typhons au vietnam

Similar discussions

You might also like