Voyage d'un mois en Thaïlande pour janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour que pensez vous de l'itineraire de mon voyage pour janvier 2011 Bangkok, sukhothai 2 ou 3 jours; ayuthaya 1 jour; kanchanaburi 4 jours ; ban krut 5 jours; kho samui ou kho phan gan ou tao 6j; et krabi ou lanta ou kho jum 4 jours et le reste à bangkok j'attends vos suggestions et conseils nous voyagerons à 3 prendrons vol interieur et train pour nous deplacer si vous avez de bonnes adresses de guest houses je suis preneuse merci valerie ps nous arrivons le 02/01/2001 et repartons le 30/01/2011
AS Asquarii Regular ·
Nous avons visite la Thailande durant 6 semaines l'été dernier. Les points forts : Bangkok, sukhothai, ayuthaya, Chiang Mai, kanchanaburi (tres belle region) et pour les iles gros coup de coeur pour Ko Tao. On a plein d'infos pour les visites, les hebergements sur notre blog (categorie Thailande) : http://chonxchon.wordpress.com/ C'est un tres beau Pays où il fait bon prendre son temps. Bon voyage
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine
VA Valcourt Regular ·
merci de votre réponse pour nous aussi la thailande est un gros coup de coeur nous y avons ete dejà 3 fois et nous voulons allez dans des coins que nous n'avons pas fait mais j'ai peur qu'il y est beaucoup de monde sur les iles à cette epoque et puis on lit de tout et rien sur le forum qui parfois nous laisse septique , quant à aller là ou là des personnes aiment ce coin disent que c'est super et d'autres disent carrément le contraire je voudrai pas etre decu de mon voyage surtout que je l'attend avec impatience merci
PA Parallele33 Globetrotter ·
Pour 1 mois ça me semble pas mal du tout ! Vous ne verrez pas le nord ni le nord-est, mais ce sera pour la prochaine fois ! Et en janvier, c'est la bonne saison au niveau climat. Bon séjour !
VA Valcourt Regular ·
bonjour le nord nous l'avons fait en fevrier 2009 nous avons fait kho samet et kho chang nous avions adoré l'est nous ne connaissons pas mais j'aurai bien aimé auusi quitte à enlever un cote des iles et garder que le coté andaman j'attend vos conseils et merci encore
le nord nous l'avons fait en fevrier 2009 nous avons fait kho samet et kho chang nous avions adoré

Drôle de phrase ! 😄😄 Quand je dis "nord", je pense à Chiang Maï, et jusqu'à Chiang Raï. Pour moi, Koh Samet et Koh Chang, c'est la côte est, disons centre-est. C'est chouette ? Ces 2 îles sont à notre programme en février. Et quand je dis nord-est, je pense à l'Issan, plutôt.
VA Valcourt Regular ·
desolé de la confusion entre les regions mais c'est que dans la fouléé j'ai parlé de tout en meme temps kho samet c'est tres beau evité d'y aller fin de semaine car gros karaoké des thai de bangkok qui viennent faire la fete le weekend kho chang on y a passé 12 jours idyliques l'eau super chaude un temps genial on y etait du 20 fevrier au 4 mars on etait au kb resort super apres avoir fait plusieurs guest house de toute qualité valerie
kho samet c'est tres beau evité d'y aller fin de semaine car gros karaoké des thai de bangkok qui viennent faire la fete le weekend kho chang on y a passé 12 jours idyliques [...] on etait au kb resort

(Problème de ponctuation alors...)

Merci pour les tuyaux ! Et en principe, c'est toi qui les attends les tuyaux ! 😉
VA Valcourt Regular ·
c'est ça le but des forums c'est le partage je suis patiente j'attendrai que l'on m'en donne et puis avec l'experience de mes precedents voyages en thailande on apprend beaucoup à se débrouiller et les thais sont bien gentils de vous aider lors de votre voyage mais surtout foncé à kho samet et kho chang moi quand j'ai le morale à zero je plonge la main dans un grand verre de sable blanc que j'ai ramemé de kho samet et je m'y revois attention au route et loué un scout pour aller dans les criques cachées; un paradis!!!!!!!!! a plus de vous lire

Similar discussions

You might also like