Voyage à moto en Slovénie: bons plans d'hébergements et bonnes adresses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour, Je recherche des bons plans d'hébergement en la Slovénie pour septembre 2009. J'ai vu qu'il y avait pas mal de pensions. Si certains connaissent déjà de bonnes adresses ce serait sympa de me les communiquer. D'avance merci.🙂
CA Carniolan Regular ·
Un site très bien fait, http://www.turisticnekmetije.si/fr/ et il est possible de réserver directement par mail ou par téléphone - il faut tenir compte que les fermes sont en majorité toutes baties récemment - souvent avec un meilleur confort que dans les hotels qui sont très chers

Faites attention sur les petites routes l'été il y a beaucoup d'accidents de motoristes. La route la plus dangéreuse est entre village de DVOR et KOCEVJE (personelement vu 4 accidents mortels en 3 mois) PRUDENCE - La police metsur cette route des voitures de police avec un manequin pour faire peur du gendarme
IL Illyona ·
Bonjour,

Merci pour les info et conseils. Effectivement les hôtels paraissent chers. J'avais pensé à la location de mobil home mais pour moins d'une semaine cela paraît difficile et ils ne sont pas donnés n'ont plus même en septembre. Je vais donc continuer ma quête.
DR Drjibber Regular ·
Je suis passé quelques jours en Slovénie cet été dans mon périple (voir le blog en bas pour détails !!)

En slovénie, comme pas mal de pays de l'est, l'hébergement à privilégier est l'hébergement chez l'habitant !

Il y a des centaines de pancartes affichant des chambres partout sur les routes. Ce n'est pas sur aucun site internet, ni affilier à aucune agence de voyage ou information touristique du coin. Recherchez ces pancartes en boit écrit à la main dessus et découvrez des familles de paysans offrant une chambre toujours sympa à des prix dérisoires !

Cherchez ces mots : ROOMS, ZIMMER, CAMERE, APARTMAN qui sont tous des synonymes de chambres ! Après un petit bargain pour le prix, on peut s'en tirer à des 10-15 euros par personne par nuit !

Allez voir mon blog pour des idées de parcours en Slovénie..quoiqu'on était plus plein air ! Mais voua allez adorer j'en suis sur !
Fred Trek Camp de Base Everest + Gokyo en video HD

Similar discussions

You might also like