Voyage Niger-Bénin: logement et location de 4x4 à Niamey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour a tous ayant travaille comme jeune cooperant dans ces pays notamment pres de bembereke j ai le projet de retourner voir l evolutiondans cette region je compte arriver debut fevrier 2010 par niamey passer par le penjari puis parakou bembereke et revenir sur niamey par nattitingou et le W connaissez vous des adresses pour dormir et surtout pour louer un 4x4 a l arrivee a niamey merci
GA Gasplou ·
Bonjour, Pour dormir à Niamey, nous étions à l'hôtel "les rosniers" la semaine dernière. Bon rapport qualité prix, belle piscine, un peu en dehors de la ville, beau jardin. Pour la loc de 4X4, peut être Niger Car, ils sont en train de refaire le parc, en tout cas ils sont très sympa et sérieux. Idem, pour dormir a parc W, camp géré par Nigercar très bien. A votre dispo. Elodie
Gasplou
PA Pablebaobab ·
Bonjour,

Il y a quelques années seul nigercar louait des véhicules à Niamey. Le problème, c'est que ce sont des véhicules avec chauffeur et c'est un peu contraignant car parfois ils ont des horaires pour rouler donc c'est pas très flexible. Tu peux trouver des particuliers sur place qui te loueront peut etre un 4x4 mais c'est dur de savoir exactement sans etre sur place. Je peux te dire ou tenter ta chance si tu veux.

Alex
ST Stquentin ·
merci ok si tu as une adresse je serais au niger debut fevrier 2010 avec 3 personnes

Similar discussions

You might also like