Voyage de noce à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous! Voilà mon mari et moi (on s'est marié il y a 15 jours) aimerion spasser notre voyage de noce à New york au mois de mai. Mais voilà c'est une grande inconnue. On se demandait si il était préférable de passer par une agence de voyage ou tout préparer par nous même? Parceque nous ne connaissons absolument pas! C'est notre rêve et on a vraiment trés hâte, nous allons faire nos passeports déjà ce sera fait! Je suis preneuse de tous les conseils hôtels que vou spouvez conseiller, choses à faire, petites astuces etc.... Merci par avance!😉
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, je vous suggère de consulter ce site en francais sur New York, vous y trouverez plusieurs informations. http://www.newyorknetguide.com/fr/ Pour les préparatifs, vous avez le temps, et ce n'est pas très compliqué: billets d'avion + hôtel. Pour l'hébergement, vous aurez l, embarras du choix, en tenant bien sûr de votre budget. Félicitations pour votre mariage... tous mes voeux de bonheur ! Et, bon voyage de noces dans la ''Grosse pomme''🙂
André
PO Pong Globetrotter ·
Congratulations ! 😉 Virginath (voir son profil) a fait un super carnet de voyage avec pleins d'infos sur NYC ! Bons préparatifs ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
BU Bungiel Regular ·
Allo, tout est une question de choix personnel.Tu sais deux billets d'avion et une reservation d'hotel, c'est tres simple. La majorité de ton sejour sera alentour de manhattan. J'aimsouvent ecrit sur ce forum que je vais au Marriott Courtyard Lundhurst. C'est de l'autre coté du tunnel qui mene au port authority. Le terminus d'autobus. L'arret d'autobus est au coin de la rue de l'hotel et le trajet jusqu'a manhattan est de 10 minutes environ. Tu verras sur internet, l'adresse est le 1 polito. Si tu veux te payer un peu de luxe, il y a un hotel directement sur Times Square.

Similar discussions

You might also like