Voyage de noce d'une semaine à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

Notre voyage de noce à NY démarre lundi pour une semaine.

J'ai établie un petit planning (à titre informatif pour nous aider sur place mais qui pourra évoluer une fois sur place) :

__ - Lundi | Arrivé à JFK vers 17h30. Direction l’hôtel en métro + AirTrain(situé dans la 28ème (proche ESB)) Les transport en commun ne nous dérange pas du tout (sauf si trop fatigués). | Petit repas dans le quartier __ Mardi AM | Bateau autour de Manhattan (dans le city pass) PM | promenade dans Greenwich (+quartier proche(Nolita, Chelsea, Tribeca)) soir | ESB + Repas à Time square dans restaurant tournant (ou seulement un verre) __ Mercredi AM | Shopping (5eme Avenue) PM | Central park (location de vélo...) soir | Match de baseball (a confirmer sur place) __ Jeudi AM | Museeum d'histoire naturel PM | Broadway + Top of the rock soir | Comédie Musicale "le roi lion" sur broadway (cadeau de mariage) __ Vendredi AM | Quartier Soho + lower eastside PM | Lower Manhattan (ferry pour staten island, wall street, ground 0 (St Paul Church et le 9/11 Preview), century 21...) soir | Pont de brooklin + promenade le long de berges (Aller en métro, retour à pied) __ Samedi AM | MOMA ou MET PM | Madison avenue + promenade soir | Gallagher's Steak House (à reserver) (228w 52st) __ Dimanche AM | Le Guggenheim PM | Dernière petite promenade sur central park ou SOHO soir | Départ de JFK vers 22h

Ma femme à quelques boutiques en tête (abercombie, hollister...), moi d'autres (pour les chaussures et vetements "street" notamment)...

Merci...
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir Pour le shopping faut mieux aller en train a l'outlet en banlieue , moins cher!!! Dans chinatown plein de restos sympas et tres abordables Aller boire un verre au marriott times square tres belle vue! Enjoy!
AN Antonio8 ·
Merci pour les conseils. Je t'avoue que ca m'embete de faire 1h de bus pour le shopping. Peut être certains sont plus proche?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour le pont de Brooklyn, je le mettrais plutôt le Dimanche APM pour garder les balades sur Manhattan en semaine avec du monde 😛 Consacrer 2 APM complets pour Central Park ... y'a largement mieux à faire à NY 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GU Guitonhxc ·
Hi

moi niveau shopping, c'est toujours entre Canal St et la 8th ; j'y trouve toujours mon bonheur, les grandes enseignes sont là!

Enjoy!
SA Sandrinewil Regular ·
Il-y-a Macy's situé 151 West 34th Street à Manhattan. En tant que "visitor" ( touriste étranger ) vous avez 10% de remise sauf sur les parfums. Lorsque vous rentrez, demandez à l'accueil, il vous suffit de votre passeport.Prévoir un grosse demi-journée, c'est immense.
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina

Similar discussions

You might also like