Voilà, nous préparons notre voyage de noce et nous avons choisi la destination de Cuba qui nous fait rêver depuis très longtemps. Nous comptons partir 3 semaines mais là-dedans nous aimerions quelques jours de repos et de détente, histoire de profiter d'une vraie lune de miel 😉. Cela est il suffisant pour découvrir cette île?
Nous comptons partir en novembre, est ce une bonne saison (on m'a dit qu'il ne fallait pas partir de mai à octobre)?
Y a t'il des incontournables? Des idées éventuelles de circuits? Nous hésitons à partir via une agence de voyage mais j'ai peur que nous n'ayons pas assez de liberté?
Question plage paradisiaque et détente, quels endroits et quels hôtels conseillez vous?
Les locations de voitures sont elles chères? Est ce prudent?
J'ai vu aussi que des excursions vers de petites îles étaient proposées (cayo iguana par exemple)? Cela vaut-il la peine?
Enfin, mon compagnon voulait aussi en profiter pour aller quelques jours en Floride, quitte à prolonger notre voyage d'une semaine. Est ce faisable et avantageux à partir de l'île?
Merci d'avance, tous vos conseils et votre expérience sont les bienvenus et contribueront à notre voyage de noce.