Voyage de noces en Thaïlande, quel TO et quel circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous!

Je viens de parcourir le forum sur les sujets concernant la thailande et je le trouve très interesant. En effet, je dois partir en THAILANDE au mois de novembre (voyage de noce) et je souhaiterais opter pour une formule de type circuit proposer par les TOURS OPERATOR de type JET TOURS, ASIA, FRAM ou encore KUONI. Néanmoins, je ne vois pas trop de différence à part les prestations d'hôtels aussi, je souhaiterais avoir votre avis sur ce genre de circuit et vers qui dois-je m'orienter afin de faire un voyage inoubliable. Je me doute que ce genre de circuit est un peu conventionnel et assez touristique et qu'il vaut mieux partir seul. Néanmoins, je recherche également le comfort.

N'hésitez pas à me donner votre opinion sur ces circuits (organisations, prestations, visites, interet) car je ne sais pas vers qui m'orienter? Que faut t'il visiter impérativement? Y-a t'il des circuits mieux que d'autres?

Merci de vos réponses!
AL Alan Globetrotter ·
Salut à toi,

Evidemment partir en circuit organisé, c'est pas le grand pied pour les voyageurs de ce forum😉 ( du moins certains ! ), mais néanmoins dans la liste de tes T.O je rajouterais Nlle Frontières qui propose quelques circuits dits " Aventure " qui sortent un peu du lot, et essaye de te rappeler que les endroits les moins pollués par le tourisme sont situés au Nord Est et tout à fait au sud, mais là avec un voyagiste ce sera difficile de s'en écarter.

Tous mes voeux aux futurs mariés, et bon voyage
HA Halo Veteran ·
Il me semble qu'Asia propose des formules "à la carte" qui sont sans doute plus intéressantes que les tours en bus par groupe de 50... J'ai un collègue qui revient de 10 j là-bas en car avec un groupe, il est assez déçu car il dit que tout est passé trop rapidement et qu'ils n'ont pas vraiment profité des lieux qu'ils ont visités... 😕 Bref, surtout pour votre voyage de noces, c'est l'occasion de casser un peu votre tirelire pour vous payer un circuit un peu plus personnalisé! 😉 Je sais qu'à Paris l'agence Asia est pas mal pour ce genre de choses. Evidemment, ça sera + cher que le circuit trouvé à la dernière minute sur travelprice.fr ou promovacances! 😛

Dans le choix de l'itinéraire, n'oubliez pas que la Thaïlande est un GRAND pays, et qu'il vaut mieux risquer de ne pas tout voir plutôt que de tout voir en 4ème vitesse! Pour les grandes distances, pensez aussi que le train ou l'avion sont sans doute moins fatiguant que le bus...

Bon voyage!
LP LPaquet Regular ·
Si tu vois un de ces tour operators te suggérer un passage à Pattaya et bien choisis un autre tour operator au plus vite.
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like