Voyage de noces en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

je me nomme Linda, j'ai 32 ans, et je vais me marier dans 7 mois en juin 2014. Mon futur mari est marocain, nous allons donc organiser un mariage qui a pour thème l'orient et les pays du Maghreb. Nous avons fini notre recherche de professionnels sur le site www.mon-mariageoriental.com pour l'organisation du mariage mais nous n'avons pas encore trouvé de voyages de noces. J'avais pensé partir au Maroc mais pour lui, cela ne risque pas de le dépayser vu qu'il s'est déjà rendu à plusieurs reprises dans son pays d'origine. N'ayant jamais visité un pays du Maghreb, j'aurais aimé faire ce voyage pour découvrir la culture et la religion musulmane. On m'a aussi dit du bien de la Tunisie.

Avez-vous des destinations favorites pour un voyage de noces en Tunisie?

Merci de votre aide.
LA Lamerveille1 Regular ·
tout dépend de ce que vous vous voulez faire: un circuit, des visites culturelles, juste de la bronzette... un peu de tout... la tunisie est très variée en choix hotelier et en paysage donc il faudrait préciser ce que vous cherchez, la durée du séjour etc...
PH Philan Veteran ·
en rapport à ce que tu as écrit, je pense que la tunisie convient bien…… il faudra choisir, en les plages, le desert, ……… jerba avec une excursion style , douz ksar ghilane peu être simpa

Similar discussions

You might also like