Voyage de noces en Tunisie ou autres et hôtel 4*+
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
🙂Bonjour à tous, Ma copine et moi nous nous marions le 2 septembre 2006 et nous commençons à planifier notre voyage de noces.. Nous sommes au Québec (Canada) et nous ne voulons pas aller dans le sud (cuba ou Mexique) car nous savons que les ouragans pourraient canceller notre voyage.. Nous nous tournons donc vers l’Europe et nous avons entendu parler de la Tunisie.. Nous voulons partir 2 semaines. Je ne recherche pas un voyage de visite mais plutôt un voyage de détente.. évidemment nous aimerions visiter un peu mais nous aimerions faire de la « plage ». Pour ma part j’aimerais avoir quelque chose avec les boissons alcoolisées incluse dans le prix du forfait et nous cherchons un hôtel 4 étoiles et plus.. J’aimerais également faire un peu de sport (planche à voile)..

Qu’auriez-vous à me suggérer? Soit en Tunisie ou autre destination.. nous sommes ouverts aux nouvelles idées!

Merci de votre aide! Alexandre
Alexandre
FO Fonfonquebec ·
Bonjour,

Felicitaions d'avance, c'est une bonne idée, moi je suis partie l'année derniere avec un groupe de ste foy, c'etait tres agreable, c'est un beau pays et pour le mois de septembre tu peux profiter pleinement de la plage, nous etions dans un hotel qui offre le Tout inclus, c'etait genial des boissons a volonté de 10h00 a 22h00, c'eatit a Monastir et la plage etait tres belle, les gens sont chaleureux, vraiment c'est un bon endroit pour les quebecois surtout que ca parle francais donc n'hesite pas je t'encourage.

Similar discussions

You might also like