Voyage vers la Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Mappy et Michelin ne me donne pas la même chose: partis de Rouen , nous souhaitons rejoindre Travemünde en Allemagne avant de traverser pour la Norvège. Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà accompli ce parcours, quel est le plus rapide ? Merci de vos réponses.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Essayez de faire une simulation sur le site adac.de, en googlant routenplanner adac. C'est le site de l'automobile club allemand. je voulais vous mettre une capture d'écran de cette recherche mais techniquement je n'y arrive pas. En haut à gauche vous renseignez votre point de départ et d'arrivée. Sur le trajet s'affichent des symboles. Si vous cliquez dessus vous avez le détail. Si vous ne parlez pas allemand, le mot clé à rechercher est "Stau" qui veut dire queue/ bouchon. Vous pouvez aussi trouver "Verkehrstörung" qui est "dérangement du trafic" . Google traduction peut aussi vous aider. Comme vous devez principalement traverser l'Allemagne, ce site est trèèès bien renseigné et vous donnera les indications sur les chantiers qui sont souvent assez nombreux sur les autoroutes allemandes en été.A consulter donc peu avant le départ aussi. En gros il vous propose Amiens-Namur-Liège-Dortmund-Brème-Hambourg- Travemünde 1001km
Je n'aurai pas le temps...
FR Frareg ·
merci

Similar discussions

You might also like