Voyage organisé en Amérique du Sud et l'Amazonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je me cherche un voyage pour cet été pendant mes vacances. je dispose d'environ dix jours. Je suis jeune et en forme alors je cherche surtout du tourisme d'aventure. Les hôtels chics c'est pas pour moi, je suis un homme de terrain. C'est mon premier voyage a l'étranger alors je chercherais un voyage organisé avec un guide pour commencer. Le budget c'est pas un problème. J'aimerais bien visiter l'amazonie.

Merci d'avance pour les infos
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Olivier,

Désolé, je ne ne peux pas t'aider car la foret amazonienne ne commence qu'à 300 kms de chez moi, par contre pour les conseils et précautions, je suis parfaitement rôdé. J'aimerais savoir d'où vient la photo, où a-t-elle été prise ? Elle est magnifique !
TO Tools ·
Bonjour, Je ne peux pas vous dire ou a été prise ma photo. Je l'ai trouvé par hasard sur un site. Pour ce qui est de mon voyage, je ne sais pas si vous connaitriez des compagnies qui organisent du tourisme d'aventure ou des compagnies locales qui offre des expéditions dans votre secteur. Pour mon voyage j'ai juste envie de visiter un pays dont le climat, la faune et la flore sont différent du mien. Et si vous avez des conseils pour la survie en milieu tropicale je suis preneur.
CH Chrissand Globetrotter ·
Avez vous regardé la destination Costa Rica? Riche en faune et flore, des foret luxuriantes, des plages de rêves et un tourisme très développé?
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like