Voyage de pêche au Honduras (Utila, La Ceïba))
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
URGENT. Je pars une semaine à La Ceïba, au Honduras dans une dizaine de jours; Je veux voudrais aller un ou deux jours maximum sur l'île d'Utila, une des îles de la Bahia en face de la Ceïba, afin de pêcher à la mouche des "bonefish" et des "permits" près de certains "flats", dans peu d'eau près de la plage; on m'a dit que c'est possible de le faire sans passer par une agence de pêche, lesquelles chargent le gros prix habituellement, mais en utilisant un guide local avec sa pirogue motorisée pour environ $70. pour un jour. Je suis aussi disponible pour d'autres types de pêche.

Quelqu'un aurait-il les coordonnés d'un guide en ce sens, sur l'île de Utila près de La Ceïba..? Quelle petite compagnie d'aviation utiliser pour aller de La Ceïba à Utila, aller-retour, et à quel coût? Est-il possible de faire cela en une seule journée ou doit-on coucher une fois à Utila? ...Quelqu'un connait-il un endroit correct où dormir à Utila? On m'a parlé d'un hôtel à Utila qui se nomme "Seven seas hotel", je crois, mais je ne connais pas ses caractéristiques et je ne trouve pas...

Merci d'avance pour les info Serge
RE RebL ·
Superbe idée, vous me faites rêver! J'ai toujours rêvé d'aller dans ce pays mais la pêche je n'y avais pas pensé!

Je ne connais pas ce pays mais je vous souhaite bon voyage.
ST Steph111 Regular ·
Salut, je n, ai pas d'info sur le sujet mais j'aimerais bien savoir à ton retour si tu as fait de la peche. Moi je vais à Roatan semaine prochaine, je vais pour la plongéée mais je vais voir si c'est possible.

Salut

Similar discussions

You might also like