Voyage à petits prix et avec enfant (Canada/Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour.

S'il vous plait j'aurai besoin de vos idées. Voilà, j'ai une semaine de vacance (du 22 au 31 août) et j'aimerai en profiter pour faire un beau voyage pas cher avec ma fille de 5 ans. Destination: demeurer au Canada ou dans le Québec. J'aime beaucoup voyager juste avec mon sac à dos. Pas forte sur le camping. Merci de me partager vos merveilleuses idées qui vont m'aider à initier ma fille aux joies du voyage.
ET Etrefal Globetrotter ·
Les auberges de jeunesse dans Charlevoix.😎
Etrefal
KO Kodacolor ·
Bonjour, j'étais au Québec en septembre dernier et nous avons dormi mon ami et moi même dans une auberge de jeunesse...l'auberge de la paix dans le vieux Québec , il y a des dortoir et des chambres privées tu peux aller faire un tour sur leurs sites internet.. J'ai apprécier l'endroit et sa situation géo, idéal pour petits budget (~30$/nuit /adultes) sa reste un tarif moyen pour le Canada... par contre réservation conseiller...🙂 on a aussi fait un arrêt sur la baie saint paul afin de faire des randonnées dans les parcs nationaux on avait dormi au balcon vert, pleins de petites maison en bois qui dominent la baie, les maison sont soit options dortoir soit privative, très bons accueil... Voilà si jamais n'hésite pas 😉

Similar discussions

You might also like