Voyage Québec - Tadoussac en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je souhaite partir au Quebec en septembre. Est ce possible d'aller de Quebec à au village de Tadoussac en bus et faire les activités suivantes croisière pour voir les baleine, voir le fjord de saguenay sans avoir à louer une voiture ?

et est ce possible d'aller du quebec au parc ds chutes de sainte ursule en bus ?

quelle compagnie de bus est il preferable de prendre ?

Merci 🙂
EL Eleni13 Regular ·
Bonjour,

L'année dernière, j'ai fait un voyage au Québec en utilisant les transports en commun: je suis notamment allée à Tadoussac (pour les baleines) et j'ai aussi fait une croisière dans le fjord du Saguenay.

Je te mets le lien vers mon carnet, en espérant que tu pourras y trouver des renseignements utiles.

https://voyageforum.com/v.f?post=7640714;#7640714

Bon voyage!
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! (Edmond Rostand)
AN Angelcamilla ·
Merci pour votre aide 😎
EL Eleni13 Regular ·
Avec plaisir! 🙂
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! (Edmond Rostand)
DA Dan2007 ·
Bonjour,

Je souhaite partir au Quebec en septembre. Est ce possible d'aller de Quebec à au village de Tadoussac en bus et faire les activités suivantes croisière pour voir les baleine, voir le fjord de saguenay sans avoir à louer une voiture ?

et est ce possible d'aller du quebec au parc ds chutes de sainte ursule en bus ?

quelle compagnie de bus est il preferable de prendre ?

Merci 🙂

Tu peux partir de la ville de Québec avec la compgnie InterCar pour Tadoussac. Il y a beaucoup de beau petit gîtes où tu peux dormir (réserve tes nuits avant) et sur place tu peux réserver tes excursions aux baleines et croisière sur le fjord.
VA Vautour2121 Regular ·
Pour les chutes de St Ursule en bus, j'ai pas trouvé. De la ville de Québec avec Orléans Express, tu peux aller à Louiseville, ensuite jusqu'au chutes ???

Bonne chance !

Similar discussions

You might also like