Voyage de quelques jours à Tétouan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut tout le monde, je compte passer qlq jours à tetouane, j'aimerai bien si quelqu'un (e) partage l'dee avec moi, ou bien juste m'informer à propos des hotels à petit prix; et les endroits à visiter

merci pour vos reponsesles voyages
AR Arimo ·
salut tu es partie a tetouan ?, tu a une voiture ? car cela taidera a visité bcp de beau coin a tetouane, tu fais quoi dn la vie ? tu es de quelle region a casablanca , moi jhabite aussi a casa
salut
AL Alain12 Regular ·
Bonjour,

Tétouan est très sympa, une Médina vraiment très belle, certainement la plus belle du nord du Maroc. J'apprécie de me balader dans cette petite ville, je la trouve très calme. A voir, le cimetière Juif ! En hôtel, pas grand choix à petits prix, moi je vais descend à l'hôtel Bilbao, carémment sur l'avenue Mohamed 5, très bien entretenu et pas mal de chambres avec terrasses sur l'av Mohamed 5, c'est bien le soir pour voir ce qui se passe ! mais salle de bain public pour tous.

Alain
FA Fatit ·
merci de votre aide
CH Chouaibrando ·
Bonjour fati,

c'est tu veux profité bien de tetouane a petit prix, évité cette période d'embouteillage car il y a trop de monde et les hôtel sont plein alors tu trouvera pas grand choix, a part ça tetouane c'est ville super, il a un charme exceptionnelle, j'aime bien balader dans ces petites rues de l'ancien médina et boire de l'eau fraîche de la montagne. pour les hôtels a petit prix tu les trouverais dans les environs du palais royal, si tu viens de bab al 3o9la, prend la rue du souk des ors ( dhaybia ). si tu veux d'autre infos contacte moi t'es la bienvenu, moi je viens retourner d'une randonnée de toubkal et région, alors pour l'instant je ne peux pas y aller, mais peut etre en septembre ou octobre, je vais faire chaoun, akcheur, ouad law et tetouane. bon courage

chouaib
RA Razul Veteran ·
Bonjour Fatit, Tetouan est une ville bien sympa, Nous, c'est l'hôtel "Panorama Vista", un peu cher mais bien placé au pied de la Medina. Si tu es en voiture, pas de pb, les "gardiens" (efficaces), s'occuperont de tout. On dit que la Medina est "peu sure" (vols). Nous, jamais de pb, alors, les "on dit que"..... Autour de Tetouan, en voiture, Martil et ses restaus de poissons. Par la côte, Oued Laou, devant le bureau de poste, une gargotte avec un super tajine poulet/citron; bon séjour, Razul
FA Fatit ·
Salam Chouaib je compte effectivement visiter Tétouan en fin septembre pour éviter la période d'embouteillage; merci pour les informations et bonne chance dans ton prochainvoyage

fati

Similar discussions

You might also like