Voyage de réthorique dans la côte Est des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour 🙂, Je me présente je m'appelle Melissa je suis nouvelle sur ce forum ... Au mois de mars 2007 je pars aux USA pour mon voyage de réthorique. Nous faisons un circuit (dans le désordre) : New york Washington DC Miami Orlando Pennsylvanie (je ne suis pas sûre de l'écriture) Les chutes du Niagara

Je voulais avoir votre avis sur ce circuit ? Si quelqu'un avait déjà visité ces endroits ? Quelles villes est la plus belle ( NY, W. DC, Orlando, Penn., Miami ) ?
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour 🙂, Je me présente je m'appelle Melissa je suis nouvelle sur ce forum ... Au mois de mars 2007 je pars aux USA pour mon voyage de réthorique. Nous faisons un circuit (dans le désordre) : New york Washington DC Miami Orlando Pennsylvanie (je ne suis pas sûre de l'écriture) Les chutes du Niagara

Je voulais avoir votre avis sur ce circuit ? Si quelqu'un avait déjà visité ces endroits ? Quelles villes est la plus belle ( NY, W. DC, Orlando, Penn., Miami ) ?

Ton voyage commence bien mal car réthorique s'écrit "rhétorique!! 😕 Mais dis-moi, qu'est-ce qu'un voyage de rhétorique au juste?? Ça m'intrigue...

Pour avoir visité quelques endroits où tu vas, NY c'est NY évidemment, Orlando c'est beau et chaud et la Pennsylvanie (Philadelphie, Allentown, Easton) c'est très joli à cause des montagnes et des petites buttes.

Bonne préparation!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
SH Shorizon ·
salut, c'est la premiere fois que je reponds sur ce site je vis depuis plus de 6 mois sur washington dc (je suis au pair). Je te dirais que sans hesiter la ville la plus belle et l'incontournable est NY city que j'ai eu la chance de voir pendant quelques courtes heures de temps libre pour mon stage. mais je compte y retourne 1 ou 2 fois avant mon retour en france en janvier. pour washington dc certes c'est une ville elegante et le mall ( parc autoure des monuments de la ville et de ses fameux musees) vaut vraiment le coup. je te dirais qu'il faut mettre 1 journee pour les monuments importants et 1 journee de plus pour les quartiers comme georgtown etc... si tu aimes les musees la tu as le choix, il y de tous, du musee dhistoire us, en passant par les indiens, space et l'histoire naturel. tu peux faire autour de dc, alexandria, arlington cimetery, le mont vermont.

je dirais que orlando vaut le coup pour dysney et autre parcs d'attractions. si tu es plage va sur miami dont j'ai entendu qu'elle n'est pas trop cher. quand aux chutes, certe c'est incontournables mais tres touristique et la vue est beaucoup mieux cote canadiens.

voila en esperant que ces infos puissent d'aider bon voyage
L'horizon, but ultime de chaque voyage mirage qui nous fait avance toujours plus loin merveilleux horizon, guide de chaque pelerin a la recherche de rencontre, de decouverte, de spiritualite.
MI Micmac2 Veteran ·
bonjour melisssa,

tu trouveras toute une série d'info sur ces endroits sur mon carnet de route VF: http://voyageforum.com/v.f?post=321118;#321118

si tu as des questions par la suite, n'hésites pas

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ME Melisssa ·
Merci Shorizon, je me réjouis de voir New york city... 🙂
ME Melisssa ·
Merci beaucoup micmac2 😉

Similar discussions

You might also like