Voyage romantique à Saint-Sauveur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
(désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternel)

Pour faire une histoire courte, ma copine à beaucoup à gérer ces temps-ci et nous avons de la misère à nous retrouver ensemble. Elle à la garde des enfants à temps plein et notre situation à beaucoup changé depuis quelques temps, en gros nous avons besoins de nous retrouver, car l'amour est au rendez-vous mais l'intimité elle..... elle est parti en courant depuis quelques temps!

Nous avons acheté sur groupon 2 nuitées dans une auberge 5 étoiles. Nous avons réservé pour le 24-25-26 janvier 2014!

Nous planifions aller au "polar bear spa" vu que nous sommes tout les deux accro aux spas et possiblement prendre un massage en couple on ne sait pas trop encore!

Mais nous cherchons aussi à faire des activités, des bons restaurants et autres suggestions. Aucune limitation, nous somme plutôt alaise financièrement, game de faire anything et relativement en forme tout les deux. Nous aimons l'aventure, les musées, les spectacles, la musique, l'humour, etc. et nous avons besoins de faire des activités ensemble!

J'avais pensé peut-etre "hicker" le mont st-sauveur si c'est possible et que les pistes ne sont pas plein de bouette (mud)? Quelqu'un peut nous dire si c'est possible?

Coté restaurant, elle aime l'italien, le thai et le chinois; de mon coté je préfère l'italien et tout ce qui est la cuisine méditerranéenne (grecque surtout).

Merci de votre aide! :)
GA Gamebler ·
J'avais oublié de préciser, il est possible pour nous de nous déplacer, donc si vous avez des suggestions à environ 30 minutes de distance... c'est plutôt facile pour nous de s'y rendre!
IN Indybob Regular ·
Tu peux aller faire du ski alpin (Location).

Pour les restos, il y a beaucoup (voir trop) de resto à St-So. Promène toi dans le centre ville et tu trouvera un truc a ton gout.
Robert L. Photographe
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Pour les restos, nous avons bien aimé le Esmeralda à Ste-Adèle, famille italienne, la bouffe italienne familiale. http://www.esmeraldasurlelac.com/

Aussi, à Val David, un peu plus loin mais en vaut tout à fait la peine, resto apportez votre vin, superbe bouffe, cuisine tendance, produits du terroir... Miam miam, mais faut absolument réserver car il n'y a pas beaucoup de places. http://www.clementineresto.com/

2 styles différents mais ohhh que bon!

À St-Sauveur même, il y a le Maestro qui offre un peu de tout, de bons tapas... Le Gibby's nous avait bcp décu, rien à voir avec celui de Montréal.

Je crois que tu es a pour meubler ton séjour... Bonne relaxation en couple,

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like