Voyage de route jusqu'en Virginie (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, Je prévois me rendre en Virginie cet été mais comme cela prend +14 hres et que je ne suis pas vraiment pressée, je prévois faire quelques arrêts. Je voyage seule avec mes 2 enfants de 10 et 18 ans au départ de Montréal. Je voudrais des idées d'endroits pour visiter et m'amuser. Je voudrais des références pour des parc d'attractions, des visites historiques, des hotels avec piscine, des outlets, des bons restos..... Toutes les idées sont bienvenues même les plus saugrenes.

A+
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Bonjour,

Je te suggère de t'arrêter à Washington. Tu n'auras pas à faire de détours. Ce qui est bien avec cette ville, c'est que plusieurs musées sont gratuits. Nous avons visité le cimetière d'Arlington et nous avons marché dans la ville autour de la maison Blanche. Tu peux aussi faire un tour de bus et t'arrêter aux attractions quand tu veux sans avoir à repayer. La cathédrale est très belle, il y a aussi le zoo qui vaut le détour. Si la chaleur n'est pas trop intense, il y a une piste cyclable qui part de mount Vernon. Le métro est sécuritaire (le jour en tout cas) et facile d'accès.

Pour cet été, quelqu'un m'a suggéré de m'arrêter aux pays des Amish en Pennsylvanie. Il paraît que l'on retourne au début du siècle. J'ai fait une recherche et ça me semble bien intéressant, mais je ne l'ai pas vu moi-même. Il y a aussi des outlets dans le coin.

Bonne route
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
MA Madamebirks Regular ·
Salut, merci pour l'info mais ma fille est handicapée donc la marche est un peu difficille pour elle. J'évite donc les grandes villes où il faut marcher tout le temps.Un voyage à faire avec mon fils plus tard. Pour les amish, c'est surréaliste. Plein de outlets où la consommation est reine et de l'autre des gens qui vivent sans électricité, sans télé ni internet..La simpicité volontaire est innée chez eux..Les plus beaux gazons sans pissenlit que j'ai vu et il n'utilise pas de pesticide.Les gens font tout en carriole et à coté les grosses autos. Vraiment bizarre.... C'est le siècle dernier et j'ai beaucoup aimé en apprendre sur cette culture. Si d'autres suggestions, n'hésitez pas

Similar discussions

You might also like