Après un premier voyage en 2008 qui faisait office de répétition, cet été, je suis retournée dans ce fabuleux pays où j'ai passé ma tendre enfance.
Nous avons logé en chambre d'hôte dans la banlieue de Kigali puis à l'hôtel à Butare et enfin chez les Soeurs et les Pères à Birambo.
De Kigali à Butare en passant par Nyanza et ses 3 palais,
de Butare à Nyamasheke en passant par la forêt de Nyungwe et ses singes
de Butare à Kibuye en passant par Birambo où nous étions invités aux fêtes d' une ordination.
Gisagara, Kansi, Mubuga, Kabuga, Murambi, le lac Kivu etc...
8 gigas de photos et vidéos dont une partie (la moitié des photos et le quart des vidéos) sont disponible aujourd'hui.
http://www.vervimine.be/rwanda-2009/vacances-rwanda-2009.htm
Bon amusement.
Original post
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. "La Rochefoucauld"













