Un voyage seule en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, je compte aller 4 semaines en Indonésie entre le mois de septembre et octobre. Pour l'instant je compte atterrir sur l'ile de Java et repartir de Bali mais rien n'est fixé. Je compte voyager seule ... les compagnons de voyage sont les bienvenus Avez vous des bons plans ? des conseils de destinations à faire pas encore peuplés de touristes. Je souhaite également faire une retraite de yoga/médiation sur Bali durant une petite semaine? connaissez vous un ashram ou un lieu pour les débutantes comme moi.
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour,

Avez vous des bons plans ? des conseils de destinations à faire pas encore peuplés de touristes.

Sur Java, l'Ijen a beau faire partie des incontournables, il est loin d'être aussi sur-fréquenté que le Bromo, a fortiori en septembre-octobre. Donc je te souhaite vivement de pouvoir aller y jeter un œil, il en vaut tellement le coup...
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
VE Vevedu13 Regular ·
Bonsoir Mymy J'envisage de partir aussi sur Bali au mois de septembre 2018 du 13.9 au 30.09.18 je suis en train de préparer mon itinéraire .... Denpasar ..Ubud ... Sidemen (candidosa) Amed ... gili Trawagan Sanur ... jimbaran... Tanah Lot mais pas encore définitif. J'envisage de prendre un guide pour visiter quelques endroits.. Bienvenue au compagnon de voyage !! Avez vous défini votre itinéraire ?? Véronique

Similar discussions

You might also like