Voyage aux Seychelles
by Leschevalier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum ! alors pour nos 30 ans de mariage ... et oui... on voudrait des vacances aux Seychelles en avril ! habituellement on est plutôt du genre "aventure/4x4/camping/randos" mais là à cette occasion, on veut être plus cool ! mais on hésite entre une croisière catamaran 10 jours et un combiné 3 îles en gest-house (pas trop serrés à une quinzaine sur un bateau ?) merci de nous guider! Guilaine😏
guilaine
ben perso je te conseille les guetshouse
vous serez que vous 2! vous pourrez vous retrouver et faire ce que vous voulez
il y a bc de choses a voir
si vous voulez faire un combiné d'ile je vous conseille mahe praslin et la digue
voila
si vous avez des questions n'hesitez pas je vous repondrai avec plaisir
vous serez que vous 2! vous pourrez vous retrouver et faire ce que vous voulez
il y a bc de choses a voir
si vous voulez faire un combiné d'ile je vous conseille mahe praslin et la digue
voila
si vous avez des questions n'hesitez pas je vous repondrai avec plaisir
merci beaucoup pour la réponse ! as tu une expérience de croisière cata ? ou des commentaires d'amis ?
merci, guilaine
guilaine
non du tout au cotnraire
des amis l'ont fiat ils en etaient enchanté mais tu visite po vraiment les iles splendide et tu as moins di'ntimité vu qu'on est po seul sur le bateau, tu n'es po vraiment libre de faire ce que tu veut
mais il est possible de fiare un combiné croisiere et hotels
mais il est possible de fiare un combiné croisiere et hotels
ok, je vais aussi me renseigner sur les combinés croisières/hôtels. A bientôt ! on vous raconteras !
guilaine et claude
guilaine
Log in first, then come back to this page.








