Original post
bonjour a tous , voici ce qui m'est arrivé avec voyage sncf.com
le 20/10 / 2014 j'achète un voyage en ligne sur voyage sncf.com vol plus hôtel paris nosy be , et j'achète chez moi les billets d'avion bastia paris bastia car sur le site du voyagiste je n'arrivais pas a avoir le tarif résident . quelques temps plus tard la compagnie aérienne qui devait assurer les vols long courrier annule une partie de ses vols . je contacte alors voyage sncf qui annule le vol air madagascar et me font prendre un autre vol sur air austral . le problème est que j'ai deux numéros de voyage . sur le premier il ne reste que l'hôtel et sur le deuxième il n'y a plus que le vol air austral .
le 31 /12 /2014 air austral décale de trois jours le vol retour , alors je m'empresse de modifier mon billet retour ; pénalité de 70 euros , plus trois nuits d'hôtel a nosy be . je fais une réclamation a voyage sncf.com qui me disent que c'est a air austral de s'occuper du problème . mais air austral n'en fera rien .
je me met en relation avec le médiateur tourisme et voyage qui après un certain temps m'écrira que mon dossier est recevable et que je suis fondé a demander un dedomagement qu'il transmettra a voyage voyage sncf ainsi qu'a air austral
que ces dernier ont un mois pour me faire connaitre leurs positions , mais le mois est passé depuis longtemps et toujours rien aucune nouvelle . le service client de voyage sncf.com et d'air austral ne répondent plus a mes mails .
alors attention amis voyageurs les agences en lignes c'est bien mais quand il y a des problèmes en face il n'y a plus personne