bonjour a tous, voici ce qui m'est arrivé avec voyage sncf.com
le 20/10 / 2014 j'achète un voyage en ligne sur voyage sncf.com vol plus hôtel
paris nosy be, et j'achète chez moi les billets d'avion bastia
paris bastia car sur le site du voyagiste je n'arrivais pas a avoir le tarif résident. quelques temps plus tard la compagnie aérienne qui devait assurer les vols long courrier annule une partie de ses vols. je contacte alors voyage sncf qui annule le vol air madagascar et me font prendre un autre vol sur air austral. le problème est que j'ai deux numéros de voyage. sur le premier il ne reste que l'hôtel et sur le deuxième il n'y a plus que le vol air austral.
le 31 /12 /2014 air austral décale de trois jours le vol retour, alors je m'empresse de modifier mon billet retour ; pénalité de 70 euros, plus trois nuits d'hôtel a
nosy be. je fais une réclamation a voyage sncf.com qui me disent que c'est a air austral de s'occuper du problème. mais air austral n'en fera rien.
je me met en relation avec le médiateur tourisme et voyage qui après un certain temps m'écrira que mon dossier est recevable et que je suis fondé a demander un dedomagement qu'il transmettra a voyage voyage sncf ainsi qu'a air austral
que ces dernier ont un mois pour me faire connaitre leurs positions, mais le mois est passé depuis longtemps et toujours rien aucune nouvelle. le service client de voyage sncf.com et d'air austral ne répondent plus a mes mails.
alors attention amis voyageurs les agences en lignes c'est bien mais quand il y a des problèmes en face il n'y a plus personne