Voyage au Sri Lanka en juin 2012, climat et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Je pars au Sri Lanka à partir du 27 Mai 2012 pour 3 semaines avec ma copine, et je voulais avoir quelques renseignements sur le climat à cette saison et les logements (nous sommes étudiants et on cherche des endroits simpa pour des prix raisonnable, j'ai entendu dire que ça avait augmenter ces dernières années).

Nous pensons partir de Colombo pour allez passer 1 ou 2 jours sur Kandy et descendre sur la cote Est / Sud-Est vers Arugam Bay (pour surfer) puis longer la cote pour rejoindre Galle.

Nous pensions aussi nous arreter quelques jours en montagne pour de la randonnée.

Merci pour les conseils!
SI Sigiriya ·
Bonjour,

Je suis également étudiant et je reviens juste de deux semaines au Sri Lanka (également avec ma copine). La température est de environs 40° C (à l'ombre bien sur). Pour les logements, nous somme restés 4 jours a habarana dans l’hôtel "Jay’s Holiday Resort", puis deux jours a kandy dans l'hôtel "Chaya Citadel" (qui est assez chère), une nuit à tissa à l'hôtel "Chandrika Hotel", enfin deux nuit à l'hôtel "Silan Mo" situé à mirissa.

Pour plus de renseignement n'hésité pas !!
VE Vellacarene Regular ·
Bonsoir,

Le climat au Sri Lanka est régie par les moussons, la température change peu, au cour de l'année, toujours aux environs de 30°. Ce qui change c'est les pluies qui seront abondantes sur le côté de l'ile où souffle le vent, c'est à dire: De Février à Aout sec sur la côte est est mousson à l'ouest, de Septembre à janvier, l'inverse. Les logements sur Trincomalee sont facille à trouver à partir de 12 à 15 € la nuit (chambre propre avec salle de bain sans clim) de 15 à 20 avec (non indispensable à mon avis)

Cordialement

Similar discussions

You might also like