Voyage de trois jours à Douala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bjr, je v voyager a douala pour des affaires, je pense que je v réserver a akwa palace. est il un bon hôtel ? comment elle est l'ambiance a cet hôtel ? je serais ravi de recevoir vos messages en message privé merci😉
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour, j'ai séjourné au IBIS Bonanjo pour voyage perso, mais c'est très bien. Il y avait beaucoup d'hommes d'affaires. Confort bien, clim et sécurité à l'entrée. Bon voyage
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
ZI Zied100 Regular ·
Merci pour ton message IBIS je pense que ca doit être trop petit, ni jardin, ni piscine .. et comment t'as trouvé Douala ? T rentrée je suppose là ?
PO Popinette89 Veteran ·
Il y a une piscine à l'Ibis. Après il fait tellement chaud à Douala qu'on est bien à l'intérieur car c'est vraiment étouffant.. J'ai pas trop visité Douala car je suis allée dans la famille de mon copain donc j'ai vu les quartiers modestes uniquement. C'est une grande ville africaine, beaucoup de bruit, moto taxi, taxi jaune, bus, charettes, piétons un vrai capharnaüm, encore un peu de klaxon et la chaleur !! Je ne sais pas combien il faisait mais vraiment chaud.. J'étais au Cameroun 11 jours pleins sur place fin avril. Tu pars quand?

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
ZI Zied100 Regular ·
du 27 AU 30 Juin. je serais seul, c embêtant mais bon ...
PO Popinette89 Veteran ·
Tu viens d'où? Si c'est pour les affaires en même temps tu prends un hôtel correct + taxi

TH Thomek ·
C'est pas embêtant, bien au contraire! L'occasion de rencontrer des gens, après le boulot autour d'une bonne bière (ils en boivent pas mal là bas!).

Apparemment cet hôtel est un des (ou même le) plus luxueux de Douala, avec piscine et tout. Il est situé dans le centre dans le quartier d'affaire. Fait un peu gaffe, il parait que la nuit c'est un peu chaud...

Et surtout profite bien, Douala doit être une ville super!
ZI Zied100 Regular ·
De tunisie
CO Coukie ·
bonjour je connais très bien le cameroun: je ne descend jamais à l'hotel Akwa à Douala qui me semble être (de l'extérieur) très ...luxe et ...cher! il y a des hotels sur douala biens et pas aussi ... chers: cet hotel est le plus cher de douala! prenez le guide du "petit futé" il donne de bonnes adresses. effectivement Douala est très bruyante, excessive dans la circulation et dangereuse... m^me si je m'obstine à ne la parcourir qu'en moto taxi... car selon les heures, prendre une voiture taxi ne sert à rien car on fait du ... sur place dans les embouteillages... si vous souhaitez un "guide" pour Douala (le soir faites attention, y a des pb d'insécurité particulièrement du coté du quartier de Bipenda) dites le moi je vous donnerai le tél d'un camerounais super qui vous guidera avec gentillesse et prudence! bon séjour dominique
NE Nebolvanessa ·
salut, Moi je te conseillerais le méridien. Très bon hôtel, accès facile, service agréable, bref, le most des most.
WI WillyWilliam Regular ·
Salut Mr Zied,

Alors ça a été votre séjour au Cameroun, normalement vous devrez être rentré déjà le partage de votre expérience pourrait très certainement apporté un peu plus de lumière dans les recherches de d'autres 😉

Au plaisir de vous lire bientôt!
MA Marcpatrickt Regular ·
salut j'espere que finalement tu t'es bien decidé pour un hotel. Voila aussi quelques conseils et trucs marrant pour tes journées http://www.africavolontour.com/bons-plans-et-astuces-voyages-au_Cameroun.html bien a vous tous.
Marc Patrick
HY Hyppolyte Regular ·
oui je crois que tu n'a pas mal choisit en terme d'hotel, car akwa palace est une reference mais le plus hot reste meridien hotel en tout, mais les prix sont cher as environ50 mille minimum la nuit tandis que akwa palace est dans les 30.000fcfa! bon sejour

Similar discussions

You might also like