Voyage au Vietnam du nord au sud avec un bébé de 2 ans et demi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je suis en train de preparer notre prochain voyage en famille et je pense serieusement au Vietnam. Ca serait pour fin decembre ou debut janvier. L'idee seraait d'atterir a Hanoi et de descendre jusqu'a HCM en train, est ce que c'est possible un train couchette avec un enfant de 2 ans et demi? J'ai vu qu'il y avait des cabines avec 4 couchettes mais que les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement est ce que ca veut dire qu'ils doivent partager la couchette d'un des parents. Est ce que certains d'entre vous ont deja voyage en train couchette avec un petit? Autre question, pensez vous que 15 jours soient ok? merci!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Oui les petits voyagent sur la même couchette que l'un de leurs parents - préférez celle du niveau bas pour être avec lui et mettez-le le long de la paroi pour éviter .les chutes éventuelles..quoi que ce ne soit pas bien haut - - il y a largement de la place pour s'installer, les couchettes sont assez longues - de plus vous pourrez mettre vos bagages sous la couchette inférieure.

Pour ce qui est de 15 jours.. c'est assez juste, compte tenu que le train met déjà 36 heures environ pour descendre en direct d'Hanoi à Ho Chi Minh Ville 😕😕

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like